Clévacances, acteur majeur de la location de vacances labellisée en France, annonce le lancement de son tout nouveau site internet. Cette refonte marque une étape clé dans son engagement à offrir une expérience intuitive et conviviale, aussi bien pour les voyageurs à la recherche de séjours d’exception que pour les propriétaires désireux de valoriser leurs biens.
Une navigation simplifiée et des services enrichis
Le nouveau site internet et son espace propriétaire réinventé ont été entièrement repensés pour répondre aux attentes des internautes d’aujourd’hui, en leur offrant une expérience fluide et intuitive.
Parmi les nouveautés :
- Un moteur de recherche intelligent avec de nombreux filtres, pour trouver rapidement l’hébergement idéal parmi des milliers de locations certifiées Clévacances.
- Une interface moderne connectée, fluide et ergonomique, adaptée à tous les supports : smartphone, tablette et ordinateur.
- Des fiches d’annonces enrichies, avec des informations claires pour les voyageurs et toujours la garantie pour le propriétaire de laisser ses coordonnées visibles.
- Un espace propriétaire optimisé, leur permettant de gérer facilement leurs annonces et réservations depuis un ordinateur ou un smartphone.
Avec ce nouvel écosystème digital, Clévacances se positionne comme une plateforme de référence, à la fois intuitive et humaine, au service des attentes évolutives des voyageurs et des besoins des propriétaires.
Clévacances est une association de promotion et de commercialisation d’hébergements touristiques (pour gîtes ou chambre d’hôtes) à la mer, à la montagne, à la campagne, en ville et en station thermale.
Elle délivre une notation aux logements ou chambres proposés à la location par ses adhérents et leur donne des conseils. Créé en 1995, le label Clévacances compte plus de 13 000 hébergements partout en France et Dom-Tom (locations, gîte, chambre d’hôtes ou séjour insolite) et pour tous les goûts : à la mer, à la campagne, à la montagne ou en ville.
Texte et visuels fournis par le service presse de Clévacances en France.