26 avril, 2025
spot_img

TUI met en avant ses offres de loisirs afin d’être présent au quotidien

TUI veut mettre en avant son offre de visites et activités dans leur propre région ou de leur propre ville. “Expériences pour les locaux” est le nom de la division, qui sera initialement lancée en Allemagne et en Grande-Bretagne en coopération avec la plateforme américaine Fever Up. L’offre devrait être élargie dans d’autres pays. Cette relance de TUI Musement ne doit pas nous faire oublier les pertes d’argent public en France de Manawa.

TUI Musement

Les clients peuvent dans un premier temps choisir parmi environ 350 expériences dans 40 villes, notamment des événements culinaires, des ateliers créatifs et des événements culturels. Les villes comprennent Berlin, Hambourg, Londres et Manchester. Outre les locaux, les offres en dehors des attractions touristiques classiques visent également à attirer les visiteurs réguliers pour découvrir les villes sous de nouvelles perspectives.

Fever – TUI

Au-delà des attractions touristiques

La collection « Expériences pour les locaux » s’adresse à tous. Les amateurs de cuisine pourront se régaler avec un brunch sur le thème du West End, de l’Emo ou de l’Afrobeats, ou un cours de cuisine sicilienne à Londres. Les plus créatifs pourront participer à des ateliers de peinture. Ceux qui recherchent quelque chose de plus actif pourront participer à des cours de yoga entourés d’œuvres d’art à l’exposition immersive Van Gogh, tandis que les amateurs de culture pourront revivre des classiques appréciés comme La Belle au bois dormant, réinterprétés par le ballet et la lumière.

TUI veut être davantage présent auprès des consommateurs

« Nous sommes connus comme un fournisseur de voyages de vacances et de voyages en ville. Nous voulons désormais également devenir le partenaire quotidien des activités de loisirs à la maison », explique Sebastian Ebel en décrivant le projet. La coopération avec Fever sera progressivement élargie à d’autres villes et activités. Le patron de TUI souligne que les agences de voyages pourraient également profiter des nouvelles offres. Cela leur donnerait la possibilité d’approcher activement les clients au sujet d’activités de loisirs attrayantes au-delà de la planification traditionnelle des vacances.

L’app de Fever

Fever est une plateforme sur le marché du divertissement

Fever est une plateforme qui se trouve sur le marché du divertissement en direct : elle ne se contente pas de sélectionner les meilleurs événements pour les utilisateurs en fonction de leurs centres d’intérêt, mais fournit également aux créateurs les données dont ils ont besoin pour faire évoluer et améliorer leurs expériences. 

Fever est aujourd’hui présent dans plus d’une centaine de villes à travers le monde et compte plus de 125 millions d’utilisateurs. L’entreprise a levé 227 millions de dollars lors d’un tour de table mené par Goldman Sachs, et sa valeur actuelle dépasserait largement 1,8 milliard de dollars US. Alors que la demande d’expériences immersives, personnalisées et mémorables continue de croître, Fever occupe une niche précieuse sur le marché et s’efforce de devenir le système d’exploitation de l’industrie du divertissement en direct. Le PDG et cofondateur de Fever, Ignacio Bachiller, un véritable expert de l’économie de l’expérience en action.

La plateforme Fever va servir à TUI Musement

 Ignacio Bachiller, PDG de Fever, a déclaré : “Chez Fever, nous pensons que voyager ne doit pas se résumer à visiter un lieu, mais doit être une expérience authentique. Notre partenariat avec TUI marque une étape passionnante dans la transformation de la façon dont les voyageurs interagissent avec les destinations. En intégrant de manière transparente les événements organisés par Fever aux offres de TUI Musement, nous garantissons que chaque voyage devient une aventure mémorable. Cette collaboration reflète notre engagement à exploiter la technologie et les données pour connecter les gens aux meilleures expériences culturelles et de divertissement du monde entier »

Manawa

Le désastre des offres de visites de Manawa

Nous avons tenté de joindre une personne responsable de Manawa – Alentour afin d’avoir des nouvelles sur leur activité. Personne n’a souhaité nous joindre. L’entreprise financée grâce à l’argent de l’État Français perd de l’argent depuis au moins 4 ans. Cela devient indécent quand on voit le succès des plateformes de loisirs comme: Klook, GetyourGuide, Civitatis et aujourd’hui TUI Musement. 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour