Le Groupe espagnol d’agences et de voyagistes est arrivé récemment en Italie. . Leurs deux marques, Travelplan et Welcomebeds, ont lancé une offre destinée aux agences de voyages italiennes. Le groupe ne s’arrête pas car il ambitionne d’être présent au Mexique et rapidement veut prendre des positions en France.

Dans une première phase, Travelplan commencera à opérer avec des départs de Rome, Milan et Venise, puis étendra son activité aux aéroports de Florence, Turin, Naples et ensuite à d’autres aéroports. Parmi les produits introduits figurent les produits phares d’Ávoris : des forfaits vacances vers des destinations telles que les Caraïbes, le Costa Rica, les îles Baléares et les îles Canaries. L’ensemble du processus, de l’avant à l’après-vente, y compris la documentation, sera pris en charge par des services en langue italienne pour garantir la meilleure expérience aux agents de voyages et à leurs clients.

Ávoris est intégré à plus outils technologiques dont Travel Compositor
L’équipe commerciale d’Ávoris en Italie est déjà opérationnelle pour présenter l’offre de produits aux agences. L’engagement d’Ávoris sur le marché italien fournit des outils de distribution innovants tels que l’ Ávoris Store , la connectivité via ses propres API et l’intégration avec Travel Compositor, qui garantissent la facilité d’utilisation et d’accès aux produits et services du groupe.
Ávoris se tourne désormais vers l’étranger, aspirant à devenir un acteur majeur du marché touristique sud-américain
L’intention de la compagnie serait de démarrer au Mexique, profitant de sa bonne connectivité aérienne avec l’Espagne et de la présence d’une clientèle à fort pouvoir d’achat ; et de là, passer à d’autres marchés.
En parallèle, Ávoris poursuivra son expansion en Europe et en Afrique. Après la Péninsule, ce sera au tour de la France et du Maroc , où le Groupe entend répliquer la stratégie adoptée en Italie