5 août, 2025
Mekongspot_imgspot_imgspot_imgspot_img

ATG Travel rachète CWT en Allemagne

ATG Travel Worldwide, (société américaine) basée aux Pays-Bas, étend sa présence en Allemagne avec l’acquisition des activités commerciales de CWT dans le pays. Amex GBT, désormais propriétaire de CWT (Carlson WLT) garder ou revendre l’entreprise sur certains marchés! ATG et CWT ont confirmé que l’acquisition devrait être finalisée au troisième trimestre, mais pas nécessairement le 1er septembre.

Tammy Krings

Le montant de CWT Allemagne n’a pas été précisé

Tammy Krings, PDG d’ATG, a déclaré que l’accord  intègre « des entreprises allemandes locales qui ont une solide implantation ici ». Mme Krings a ajouté : « Nous n’acquerrons pas certains comptes mondiaux qui sont desservis en Allemagne », a-t-elle poursuivi, mais l’acquisition permettra néanmoins de « tripler » la présence d’ATG dans le pays.

ATG serait intéressé par d’autres rachats

“Nous souhaitions développer le marché allemand et le faire évoluer, nous avons donc abandonné toute autre idée et nous ne nous sommes pas limités à CWT, nous avons étudié d’autres agences sur d’autres marchés.

Le personnel de CWT sera repris par ATG

Les employés de CWT en Allemagne seront intégrés « le plus rapidement possible » dès la finalisation de l’accord, l’intégration de l’entreprise devant durer entre 12 et 24 mois. « L’essentiel de la transition se déroulera sur une période de six mois, le reste étant plus technique. »

CWT a réalisé un chiffre d’affaires estimé à 369 millions d’euros en Allemagne l’année dernière et comptait environ 140 employés équivalents temps plein.

 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour