12 août, 2025
Mekongspot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Small Luxury Hotels of the World (SLH) poursuit sa croissance

SLH a accueilli 49 nouveaux hôtels membres au premier semestre. L’entreprise avait déjà ajouté 82 nouveaux établissements à son portefeuille au cours de l’année record de 2024. Grâce à ces nouveaux ajouts, la marque compte désormais plus de 620 hôtels dans plus de 90 pays.

Hotel by BlackSeaRama – Bulgarie

Expansion vers de nouveaux marchés et destinations

Ces nouveaux hôtels renforcent la présence de SLH dans des destinations renommées tout en conquérant de nouveaux marchés. Neuf d’entre eux ont ouvert en 2025 ou sont sur le point d’ouvrir, dont La Valise Mazunte au Mexique et le James Suite Hotel Firenze 1564 à Florence.

La Maison Maubreuil à Nantes ouvrira ses portes en octobre, et le Maya Hotel Courchevel 1850 ouvrira en décembre. L’hôtel Levantine Hill en Australie et le ONE | GT Grand Cayman sur Grand Cayman devraient également ouvrir en décembre.

Parmi les autres nouvelles destinations, citons la Bulgarie avec le Boutique Hotel by BlackSeaRama sur la côte de la mer Noire, et Xi’an en Chine avec le Younch Hotel.

Une offre diversifiée pour des besoins différents

Les nouveaux hôtels de SLH offrent un large éventail de concepts, allant d’une architecture exceptionnelle à des oasis urbaines et des refuges isolés. L’Hôtel Kyoto au Japon allie gastronomie française et artisanat japonais, tandis que L’Auberge de Sedona en Arizona offre une retraite au cœur du canyon. Amaya en Inde se distingue par son architecture, et Zelda Dearest en Caroline du Nord s’inspire du style jazz.

Dans le domaine de l’hôtellerie urbaine, SLH élargit son offre au Japon, notamment avec le Cuvée J2 Hôtel Osaka by Onko Chishin, où chaque étage est dédié à une marque de champagne. Le Cavalta Boutique Hotel de Séville offre une ambiance andalouse.

Pour les clients en quête de détente en pleine nature, de nouveaux complexes hôteliers ont été ajoutés au portefeuille en Patagonie, à Tulum, au Nicaragua et à Goa. Parmi eux, citons le Villa Beluno Hotel & Spa en Patagonie et le complexe hôtelier durable Morgan’s Rock au Nicaragua.

Richard Hyde, directeur de l’exploitation de Small Luxury Hotels of the World, a commenté cette évolution : 

« 2024 a été une année record pour SLH, et 2025 a le potentiel de la surpasser. La demande pour des séjours de luxe authentiques et personnalisés continue de croître. Notre portefeuille diversifié et soigneusement sélectionné d’hôtels indépendants offre l’expérience idéale à chaque voyageur qui apprécie l’indépendance et l’individualité. »

Hôtel Marquis St Honoré – Paris

La liste des nouvelles ouvertures pour SLH

USA 

Asie-Pacifique

EMEA

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour