Le réseau d’agences de voyages Selectour a choisi de mettre en avant des vacances “Adult only”. Cette notion de “Adult Only” avait fait polémique, il y a quelques mois lors d’une rencontre avec la haute-commissaire à l’Enfance et des acteurs du tourisme. Les offres étaient jugées contraires aux valeurs du vivre-ensemble. Certains médias n’y voyaient qu’une niche et d’un épiphénomène. Bien au contraire, de plus en plus d’hôtels et resorts proposent la formule “adult only” et c’est un véritable succès.
C’est une vraie tendance, selon la présidente du syndicat des agences de voyages
Valérie Boned, présidente d’EDV avait indiqué : « D’abord il y a les couples qui ont des enfants, qui décident de partir sans pour se reposer, pour changer, et qui, évidemment, n’ont pas envie de supporter les enfants des autres. » Elle met cette tendance aussi en relation avec l’effet confinement, « où on a eu tendance à être les uns sur les autres ». Et puis il y a une catégorie de gens sans enfants, « qui ont envie de voyager de façon sereine ».

Le réseau des agences Selectour a choisi de mettre en avant quelques offres “No Kids”
Évadez-vous loin du tumulte, dans des havres de paix réservés aux adultes. Envolez-vous pour le Mexique, explorez la Crète, découvrez les paysages de la République Dominicaine ou encore flânez sur les plages de la Guadeloupe !
Pour profiter de ces offres exceptionnelles, rendez-vous en agence de voyages. Le réseau propose par exemple un séjour au Ôclub Zen HM Alma de Bayahibe 4* en République Dominicaine (adult only)