Le monde de la mode italienne pleure son roi. Giorgio Armani s’est éteint hier à l’âge de 91 ans. Son groupe a annoncé la nouvelle : « C’est avec une profonde tristesse que le groupe Armani annonce le décès de son créateur, fondateur et infatigable moteur. M. Armani, comme l’appelaient toujours ses employés et collaborateurs avec respect et admiration. Il s’est éteint paisiblement, entouré de ses proches. Il a travaillé sans relâche jusqu’à ses derniers jours. »

Les hôtels Armani
Le portefeuille comprend deux adresses : l’ Armani Hotel Dubai , ouvert en 2021 ; et l’Armani Hotel Milano, ouvert en 2011. Ces adresses incarnent le style incomparable d’Armani dans l’hôtellerie, à commencer par les tons grèges du mobilier, un hommage à la couleur créée par le designer lui-même, à mi-chemin entre le gris et le beige.

Récemment, ce géant de la mode a fait ses premiers pas dans les résidences de luxe, en signant un partenariat avec Diriyah Company , pour la création des Armani Residences Diriyah , une collection de 15 résidences ultra-luxueuses dans la nouvelle destination saoudienne.