Le Costa Serena sera en service en Asie tout au long de l’année 2026, alternant entre deux itinéraires de 14 jours : l’un vers le Japon, Taïwan et la Corée du Sud, l’autre vers le Vietnam, la Thaïlande, Singapour, le Brunei et les Philippines. Les deux itinéraires peuvent être combinés en un seul voyage de 28 jours, pour une immersion complète sur le continent asiatique.

Le Costa Serena revient en service entièrement rénové après un programme de « cale sèche » prévu pour la fin octobre 2025
À bord, le navire se présente sous un aspect renouvelé et contemporain : inspirés des dieux de l’Olympe et conservant leur concept original, les espaces le réinterprètent de manière totalement moderne. Les formes et les couleurs transforment l’esthétique classique en une expérience visuelle surprenante, créant des espaces où le confort et le style « pop » s’unissent en un équilibre parfait.
De nouvelles expériences gastronomiques, des divertissements immersifs, un nouveau spa pour une pause encore plus régénérante, et des cabines repensées font de chaque moment de la croisière une expérience à vivre intensément.

En octobre 2026, le Costa Serena sera également le protagoniste de la Croisière Tour du Monde 2026…
… un itinéraire exclusif entre l’Asie, l’Océanie et l’Amérique du Sud, avec des escales emblématiques, des îles de rêve et des excursions inoubliables, offrant aux passagers l’opportunité de découvrir le monde en une seule expérience, avec le confort et le raffinement qui distinguent le style Costa.
Les réservations sont ouvertes et disponibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site web de Costa Croisières et en contactant le service client de Costa Croisières au 0 8000737737.

Pour cet hiver 2025/26, Costa Croisières présente un nouvel itinéraire extraordinaire en Asie, un voyage inoubliable à travers certaines des destinations les plus fascinantes du continent asiatique
Au départ le 12 novembre 2025, le Costa Serena proposera une croisière exclusive de 10 jours dans 4 pays, à la découverte de Hong Kong, Taïwan, la Corée du Sud et le Japon.
Le départ depuis Hong Kong marque le début d’un voyage riche en émotions : de la vue spectaculaire depuis le pic Victoria à la dégustation authentique de Dimsum, en passant par l’atmosphère hors du temps du village traditionnel de Tai O sur l’île de Lantau, jusqu’aux gratte-ciels scintillants qui dessinent le visage moderne de la ville.

À Keelung, porte d’entrée de Taipei, vous pourrez respirer les odeurs de la cuisine de rue et flâner dans les temples et les marchés de nuit. Seogwipo, sur la côte sud de l’île de Jeju, enchante avec les spectaculaires cascades de Cheonjiyeon et de Jeongbang, le majestueux rocher Oedolgae émergeant de l’océan, et un voyage gustatif parmi les saveurs authentiques de la cuisine de rue locale au marché de Seogwipo Maeil Olle.
Busan surprend avec ses plages urbaines, les villages colorés de Gamcheon et Gyeongju, le charme historique du marché de Gukje, et le calme spirituel du temple Haedong Yonggungsa, niché parmi les rochers en bord de mer.
Au Japon, Yatsushiro offre une immersion dans la région de Kyushu, entre les ruines évocatrices du château, les paysages naturels de Gokanosho avec ses rivières et ses cascades, et le contraste entre spiritualité et modernité des torii du sanctuaire de Yatsushiro et du port de Kumamoto Yatsushiro.
Nagasaki raconte son histoire entre mémoire et renaissance : du silencieux Parc de la Paix, symbole d’espoir, aux jardins historiques de Glover, en passant par les îles de Dejima, un carrefour de cultures, jusqu’au paysage géothermique de la péninsule de Shimabara.
Texte et visuels fournis par l’agence Rumeur Publique pour le compte de Costa.