Explora Journeys vient d’annoncer Endless Worlds, son premier voyage autour du monde à bord de l’EXPLORA I. D’une durée de 128 jours, du 6 janvier au 14 mai 2029, ce voyage d’est en ouest permettra aux voyageurs d’explorer le monde, en traversant quatre continents, 29 pays et territoires, et 63 destinations.
Ce voyage suit les routes du commerce antique, des échanges culturels et des relations humaines, traversant les océans Indien, Pacifique et Atlantique, et offrant un rythme de découverte fluide, des côtes ensoleillées de Dubaï aux rivages méditerranéens de Barcelone.
Endless Worlds propose également pour la première fois Explora Journeys en Australie et en Nouvelle-Zélande, offrant ainsi une sélection internationale de croisières maritimes
Le voyage débute à Dubaï, traverse l’Inde et les Maldives. EXPLORA I mettra le cap sur le Sri Lanka avant d’atteindre les capitales de l’Asie du Sud-Est et les îles de Bali et de Komodo.
La croisière se poursuit à travers les mers d’Océanie, avec des escales à Sydney, Cairns, Airlie Beach, Brisbane et Melbourne, avant d’explorer la Tasmanie et les fjords de Nouvelle-Zélande. Les voyageurs découvriront également le cœur du Pacifique : les Fidji, les Tonga et les îles Cook en Polynésie française, ainsi que l’île de Pâques.
Les réservations pour Endless Worlds ouvriront début 2026
Traversant les Amériques, EXPLORA I franchira le canal de Panama, puis longera la côte Pacifique et passera par le Chili et le Pérou.
Naviguant vers l’est à travers l’Atlantique, les voyageurs découvriront les îles des Bermudes, de Faial et de São Miguel aux Açores, avant de conclure leur voyage sur les rivages de la Méditerranée.


