Les hôtes Airbnb ont parfois présenté des logements « originaux et uniques ». D’ailleurs les publicités de la plateforme ne montre que du beau. Cette fois, la police de New York a dû intervenir …
La police de New York saisit sept camionnettes répertoriées comme hébergements Airbnb
Ces camionnettes étaient garées dans différentes rues du quartier central de New York. Elles étaient proposées comme logements locatifs sur la plate-forme, comme l’a rapporté le bureau du shérif de la ville.

Location inférieure à 100$ …
Ces mobil-homes étaient loués à des prix inférieurs à 100$ par nuit. L’un des vans, situé dans le quartier d’East Village au sud de Manhattan, était présenté comme du « glamping « : un « camping-car spacieux à New York » comprenant une chambre, un lit et une salle de bain partagée pour trois personnes. Sur le site Airbnb … cette camionnette a obtenu une note de 4,67 sur 5, sur 78 évaluations.
Les véhicules ont été détectées par leur aspect bizarre
Après avoir détecté ces véhicules grâce aux caméras de circulation, la police a vérifié certains aspects irréguliers qui, tels que leur immatriculation et leur immatriculation avaient expiré il y a cinq ans, ainsi que les plaques du New Jersey étaient expirées il y a longtemps, certaines remontaient à l’année 2000.

Après enquête, le Bureau du shérif de New York mis en fourrière sept véhicules, cinq d’entre eux dans l’East Village.