Air Tahiti Nui et Air Rarotonga annoncent un nouveau partenariat qui améliorera la connectivité des voyageurs entre la France, les États-Unis et les Îles Cook via la Polynésie française, rendant ainsi les déplacements à travers le Pacifique Sud plus fluides que jamais.
Ce partenariat stratégique permettra aux passagers de profiter d’une flexibilité accrue, avec des itinéraires optimisés et des correspondances facilitées entre certaines des plus belles destinations insulaires du Pacifique.
Grâce à cette coopération, les voyageurs bénéficieront d’un réseau de vols élargi, leur offrant un accès simplifié à plusieurs îles des Îles Cook et de la Polynésie française. Les correspondances seront désormais plus pratiques via les hubs de l’aéroport international de Faa’a à Papeete (PPT) et de l’aéroport international de Rarotonga (RAR), garantissant une meilleure fluidité des déplacements.
En outre, ce partenariat permettra aux passagers d’effectuer l’ensemble de leur voyage avec un seul billet, simplifiant ainsi leur expérience et facilitant les transferts entre les réseaux des deux compagnies.
De plus, en proposant des connexions améliorées et un temps d’attente réduit pour les correspondances, Air Tahiti Nui et Air Rarotonga visent ainsi à offrir une expérience de voyage plus confortable et plus efficace, tout en augmentant les options de trajets pour les voyageurs désireux d’explorer la région.
Afin d’assurer une connectivité optimale, Air Tahiti Nui opère jusqu’à 7 vols par semaine entre Paris-Charles de Gaulle (CDG) et Papeete (PPT) via Los Angeles (LAX), jusqu’à 11 vols par semaine entre Los Angeles et Tahiti, et 2 vols par semaine Seattle-Tahiti. Cette fréquence élevée permet aux voyageurs en provenance de France, d’Europe et d’Amérique du Nord de rejoindre la Polynésie française en toute fluidité, avant de poursuivre leur voyage vers les Îles Cook grâce aux correspondances optimisées avec Air Rarotonga.
Les vols Papeete/Rarotonga sont opérés conjointement par Air Rarotonga (GZ) et Air Tahiti (VT), permettant ainsi de proposer 4 aller-retours par semaine en correspondance avec Air Tahiti Nui de/vers Papeete.
À propos d’Air Tahiti Nui
Air Tahiti Nui relie le Pacifique Sud à quatre continents en tant que premier transporteur vers la Polynésie française, en proposant des vols depuis Tahiti vers Paris, Auckland, Tokyo, Los Angeles et Seattle. Grâce à la liaison de Seattle à Tahiti, Air Tahiti Nui est la seule compagnie aérienne reliant le nord-ouest des USA et la Polynésie française. Basée à Papeete, Air Tahiti Nui opère actuellement depuis sa base de Tahiti vers 10 pays en coopération avec un certain nombre de partenaires en partage de code, notamment Alaska Airlines, American Airlines, SNCF, AirCalin, Air New Zealand, Japan Airlines, Korean Air et Qantas. Suivez Air Tahiti Nui sur Facebook, Twitter, TikTok et Instagram.
Pour plus de détails, rendez-vous sur www.airtahitinui.com
Texte et visuel fournis par GroupExpression en France.