28 mai, 2025
spot_img

Traversée Livourne-Bastia: Moby relance la saison 2025

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Moby relance sa ligne rapide Livourne-Bastia, assurée jusqu’au 19 octobre 2025. Cette liaison maritime entre l’Italie continentale et la Corse est non seulement la plus directe, mais aussi l’une des plus confortables grâce au ferry Moby Orli, entièrement rénové.

Le départ se fait chaque matin à 8h00 depuis Livourne, avec un retour depuis Bastia à 14h00. Idéale pour profiter pleinement de son séjour sur l’île, cette traversée rapide permet d’éviter les longues attentes et les détours par d’autres ports.

Le ferry Moby Orli

Un véritable lieu de vie

Le Moby Orli se distingue par ses 400 cabines et suites modernisées, ses espaces communs dignes d’un navire de croisière, un solarium, du Wi-Fi gratuit, une salle de spectacles, des espaces de jeux pour enfants, et même le plus grand magasin de bord de la flotte Moby. Le ferry offre également une expérience audiovisuelle unique avec la possibilité de regarder ses programmes préférés via Sky durant la traversée. Côté gastronomie, les passagers peuvent savourer des plats mettant à l’honneur les produits corses dans un cadre agréable : restaurant à la carte, self-service et plusieurs bars sont disponibles. La fraîcheur et la saisonnalité sont au cœur de la carte, pour un voyage placé sous le signe du goût et de l’authenticité.

Nouveauté attendue

Le retour du service “Moby Night”, très prisé des voyageurs longue distance. Cette formule permet d’embarquer la veille entre 20h00 et 23h30, pour une nuit à bord avant un départ matinal à 8h00. Le tout avec accès cabine et petit-déjeuner inclus, à partir de 99 € pour une cabine double et 119 € pour une quadruple.

Pour plus d’informationswww.mobylines.fr / info@mobylines.fr / N° vert : 0.800.90.11.44 (appel gratuit depuis un fixe ou portable français).

A lire également sur MisterTravel :

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour