12 juillet, 2025
Mekongspot_imgspot_imgspot_imgspot_img

LVMH vend son seul hôtel basé aux États-Unis

El Encanto, situé à Santa Barbara, en Californie, un hôtel 5 étoiles de 90 chambres, serait en cours de rachat par les frères Justin (fondateur de Tinder) et Tyler Mateen et Culver Capital. Le prix est de 82,2 millions de dollars.

LVMH ne commente pas

Un porte-parole de LVMH a refusé de commenter la transaction, mais a déclaré que Bulgari Hotels & Resorts, propriété de LVMH, prévoyait d’ouvrir un hôtel à Miami Beach, en Floride, en 2028.

Les futurs propriétaires veulent gérer l’hôtel après rénovation

Les nouveaux propriétaires de l’El Encanto affirment qu’ils prévoient de gérer eux-mêmes la propriété, ce qui signifie qu’elle ne fera plus partie de la chaîne Belmond (propriété de LVMH).

L’IT investit dans l’immobilier

Les frères Mateen possèdent un portefeuille croissant d’investissements immobiliers et technologiques. Justin Mateen est cofondateur de l’application de rencontre Tinder. Le mois dernier, les frères ont déboursé 69 millions de dollars pour un centre commercial sur Hollywood Boulevard à Los Angeles et ont acquis l’an dernier un complexe de bureaux et de commerces sur Rodeo Drive à Beverly Hills pour 211 millions de dollars.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

L'Actualité du jour