Ce partenariat représente une étape importante dans le développement des capacités de distribution de WebBeds pour ses partenaires hôteliers sur des destinations touristiques clés, notamment en Europe et en Méditerranée, ainsi que sur d’autres marchés balnéaires et urbains très prisés des vacanciers britanniques.
On the Beach est l’une des agences de voyages en ligne les plus réputées du Royaume-Uni, spécialisée dans les séjours balnéaires et les escapades citadines à prix avantageux et couverts par la garantie ATOL.
Forte d’une stratégie digitale performante et d’une clientèle fidèle, cette marque primée s’est forgée une solide réputation en proposant des prix compétitifs associés à un large choix de destinations, de compagnies aériennes et d’hébergements.
Grâce à cette collaboration, WebBeds donnera à On the Beach accès à son vaste portefeuille d’hébergements internationaux, lui offrant ainsi un choix plus large et une plus grande flexibilité en matière d’offre hôtelière, tout en soutenant sa croissance continue sur le marché britannique du tourisme de loisirs.
WebBeds apporte à ce partenariat son envergure mondiale, ses plateformes technologiques de pointe et sa solide expertise en distribution hôtelière. Avec un portefeuille de plus de 500 000 établissements dans le monde, WebBeds met en relation les hébergeurs avec des acteurs majeurs du secteur du voyage, tels qu’On the Beach, afin de distribuer leurs chambres.
À propos de WebBeds
WebBeds est une place de marché mondiale pour l’industrie du voyage, connectant les hôtels et autres fournisseurs de voyages aux acheteurs de voyages, mettant en relation l’offre et la demande grâce à une technologie évolutive, des solutions de distribution puissantes, une connaissance du marché et des partenariats solides.
À propos de On the Beach
On the Beach Group plc est l’un des plus importants spécialistes britanniques des séjours tout compris en ligne, avec un fort potentiel de croissance. Sa technologie innovante, ses coûts compétitifs et son offre client attractive constituent un défi structurel pour les voyagistes traditionnels et les agences de voyages en ligne, et continuent de bouleverser le marché en ligne des séjours balnéaires.


