Les professionnels du Voyage sont solidaires face aux difficultés et c’est une bonne nouvelle.
En complément de la page Collectif de Défenses des Métiers du Voyage, on voit arriver en complément… plus grand public
“Une page Facebook a été créée: « Je soutiens le collectif des métiers du voyages» (petite faute à la fin, nous avons demandé la modification ) , qui sera ouverte à un public plus large , et nous vous demandons d’aller sur cette page . Merci à ceux qui nous ont aidé à créer cette page . Et surtout inviter toute votre communauté Facebook à aimer cette page”
Notre secteur, au service des voyageurs, a besoin de vous pour pérenniser des milliers d’emplois et à travers notre expertise vous garantir la liberté de voyager en toute sécurité.Un petit pouce bleu bienveillant permettra sans doute de témoigner votre soutien envers toute une profession.
Un petit pouce bleu bienveillant permettra sans doute de témoigner votre soutien envers toute une profession.
Nous vous avons fait voyager, rêver, réaliser de belles rencontres et découvrir de sublimes panoramas…
Nous serons là demain pour rêver ensemble à vos futurs voyages …. Nous en aurons tous besoin !!!
Bien sûr la page “privée”, Facebook du Collectif de Défense (CDMV) largement animée par Jean Charles Franchomme, restera bien active.
Le Collectif soutient, bien sûr, l’excellent travail des responsables d’EDV. “Le CDMV est convié à l’assemblée générale EDV du 15 Sept et nous y seront ….d’autres rdv pourraient avoir lieu par la suite . Nous remercions Mr Mas et Mme Boned ainsi que Nicolas D’Hyèvres et Emmanuelle Llop sans oublier Corinne Palomino qui nous ont bien représenté pour leur écoute .
Réponse de Jean Pierre Mas, Président d’EDV
Bonsoir, J’avais connaissance de la création de votre groupe et des actions menées pour lesquelles je ne peux que vous encourager.Je vais revenir vers vous dans les prochains jours sur trois des points que vous soulevez dans votre courrier ; points auxquels nous sommes particulièrement sensibilisés.
* Le code du tourisme et la responsabilité de plein droit
* La fin de l’application de l’ordonnance du 25 mars
* La question des TNS