Les adhérents de Selectour ont voté pour Valéry Muggeo, candidat à sa propre succession.

Nommé en 2018, Valéry Muggeo est donc reconduit à son poste
Seul candidat à sa succession, Valéry Muggeo a été réelu Président de la coopérative Selectour à l’unanimité. Les 14 administrateurs composant le conseil d’administration ont apporté leurs suffrages au président sortant.

En ce moment, on évite la guerre des chefs
Nicolas d’Hyèvres, qui avait été désigné Président de la coopérative Selectour fin juillet puis destitué après analyse et contrôle des résultats, a tenu à féliciter l’élu : « Je souhaite bonne chance à Valéry pour son troisième mandat. Ça va être difficile. Il va falloir être très fort et se montrer ferme ». Nicolas d’Hyèvres a ajouté : « La guerre à mener est à l’extérieur du réseau. Certainement pas à l’intérieur ».

Quel rôle pour le président de la coopérative ?
Chargé de la vie quotidienne de Selectour, de la relation avec les adhérents, les entrants et sortants et de l’image du réseau. Dans le contexte actuel, il va devoir faire face à de multiples problèmes liés à la situation inédite de cette année.
Par contre, le directoire, présidé par Laurent Abitbol, détient le pouvoir de négocier avec l’ensemble des fournisseurs et ce ne sera pas une mince affaire !