Catégories
Hôtel Location saisonnière Hébergement

Hotelbeds a conclu un accord avec le numéro 1 mondial des apart’hotels

On peut vraiment affirmer que la période actuelle favorise des accords de coopération. Certaines grandes chaînes hésitaient, il y a encore plusieurs mois, à conclure des accords de vente. Aujoud’hui, on ne fait plus la fine bouche et on tente de remplir les hôtels, les résidences avec services ou les appart’hôtels… coûte que coûte …

Un partenariat sur les 160 résidences

Les clients d’Hotelbeds pourront bénéficier de tarifs préférentiels et de disponibilités dans les 160 résidences ou apart’hotels du groupe Ascott en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et aux États-Unis. Une aubaine pour les 60 000 clients B2B d’Hotelbeds.

Mais qui est le groupe Ascott ?

The Ascott Limited est une société de Singapour qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants d’hébergement international. Le portefeuille d’Ascott couvre plus de 180 villes dans plus de 30 pays en Asie-Pacifique, en Asie centrale, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et aux États-Unis. Ascott compte plus de 66 000 appartements et près de 46 000 en cours de développement. Les marques de résidences et d’hôtels de la société comprennent Ascott, Citadines, Citadines Connect, Somerset, Quest, The Crest Collection, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Fox, Yello et POP !

Ascott appartient indirectement à l’état de Singapour

Ascott, filiale en propriété exclusive de CapitaLand Limited, a été le pionnier de la première résidence avec services hôteliers de classe internationale d’Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Les réalisation d’Ascott sont régulièrement primées.

Le négociateur d’Hotelbeds est fier

Jorge Cortés, directeur de l’approvisionnement mondial chez Hotelbeds, a déclaré : « Ascott est devenu l’un des principaux propriétaires-exploitants d’hébergement à l’échelle mondiale… « Ainsi, chez Hotelbeds, nous sommes très fiers de collaborer avec eux et d’élargir notre offre en Asie-Pacifique, en Asie centrale, au Moyen-Orient, en Afrique, en Turquie et aux États-Unis » … « Je suis certain que nos 60 000 clients, de l’industrie du voyage, seront très heureux d’avoir accès à des tarifs spéciaux et à la disponibilité de l’ensemble du portefeuille d’Ascott.

La VP des ventes d’Ascott élargit sa distribution

Doreen Tan, vice-présidente des ventes et de la distribution chez The Ascott Limited, a ajouté : « Le partenariat continu d’Ascott avec Hotelbeds nous donne accès à un vaste réseau de distribution B2B dans le monde entier, élargissant notre portée à davantage de clients internationaux de grande valeur » … « Cela complète la solide base de fidèles clients d’Ascott, et pour capter la demande d’hébergement des voyageurs nationaux »

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Hotelbeds a conclu un accord avec le numéro 1 mondial des apart’hotels »

[…] Hotelbeds a conclu un accord avec le numéro 1 mondial des apart’hotels. Les clients d’Hotelbeds pourront bénéficier de tarifs préférentiels et de disponibilités dans les 160 résidences ou apart’hotels du groupe Ascott en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et aux États-Unis. Une aubaine pour les 60 000 clients B2B d’Hotelbeds. (Avec Mister Travel) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *