Augustin de Romanet, le patron d’ADP, était présent aux « Rencontres économiques d’Aix en Provence ». Il en a profité pour donner une interview intéressante sur le trafic aérien en France et ses estimations de reprises. Il est clair que l’arrivée d’un vaccin rapidement pourrait accélérer la reprise!

Les rencontres économiques d’Aix en Provence
Différents points aborder durant ces rencontres dont : Comment sortir de la crise ? Comment limiter son impact social ? Comment conjuguer croissance et transition écologique ? Quel rôle doit jouer l’Etat ? Comment préserver les libertés ? Des ministres sont présents ainsi que de grands patrons.
Augustin de Romanet donne une foule d’informations sur le transport aérien et croit à un retour plus rapide de l’activité
Il évoque avec David Jacquot de Boursorama sur l’état d’ADP et sur le transport aérien : « séquelles durables de la crise sur le secteur du transport aérien, plan de départs volontaires, adaptation du modèle économique et industriel, privatisation suspendue !
Des préoccupations sur le mois de Septembre
Augustin de Romanet (ADP) : « Ce qui est préoccupant, c’est que le mois de septembre est beaucoup moins bon que le mois d’août ! »