Catégories
Événement Technologie

Voice Me Now : une nouvelle app de voyage

Voice Me Now est une application de voyage intuitive mettant instantanément en communication un voyageur avec un « Voicer », spécialiste de l’endroit qu’il visite : c’est aussi simple que d’appeler un ami qui vivrait sur place.

Rassurant et simple d’utilisation, Voice Me Now est l’indispensable compagnon de voyage.

Une communauté de “Voicers” pour conseiller les voyageurs / leur venir en aide. Triés sur le volet et compétences validées par un processus interne exigeant et cohérent, enthousiastes / avenants / dotés d’un grand sens du service, les « Voicers », en plus de maîtriser la langue du voyageur + celle du pays qu’il visite, partageront leur expertise locale et l’assisteront, en cas de besoin, dans diverses situations du quotidien.

Prête pour la reprise post-COVID

Avec des voyageurs dans les starting-blocks prêts à se lancer de nouveau à l ’assaut du monde, Voice Me Now entend suivre la tendance actuelle : l ’augmentation constante des voyages s’effectuant en individuel (source : The Telegraph). Or, qui ne s’est jamais trouvé loin de chez soi face à des soucis de communication, à devoir gérer seul(e) une situation imprévue ou à la recherche d’une expérience locale et authentique ?

Voice Me Now et sa communauté de “Voicers” entendent répondre à ces besoins.

Un partenaire privilégié des acteurs du tourisme et d’autres secteurs d’activité. Cette assistance d’une nouvelle ère, service à forte valeur ajoutée, sera proposée à tout acteur souhaitant accompagner ses clients : agence de voyages, tour-opérateur, office de tourisme, chaîne hôtelière, compagnie aérienne… Mais également à quiconque souhaitant récompenser / fidéliser sa clientèle : banque, assurance, grande distribution, opérateur téléphonique…

Une pépite à suivre au Web Summit

Fondée par deux anciens d’Expedia, Voice Me Now fait partie des startups à fort potentiel invitées cette semaine au Web Summit, plus grand évènement tech au monde. L’occasion de rencontrer des investisseurs (plus de 2000 participent à l ’événement) pour une levée de fonds et un lancement au printemps 2021.

Raphaël Lucien, un des co-fondateurs

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Voice Me Now : une nouvelle app de voyage »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *