Catégories
Office du tourisme Tour-Opérateurs - Distributeurs Agences Événement Pros du tourisme

Question à …

MisterTravel va interroger régulièrement les responsables de voyagistes, de réseaux, d’agences ou associations liées au tourisme … Il s’agit d’avoir leur avis sur une question particulière. On vous livre la réponse sans aucun filtre. Parfois, elles peuvent être longues ou courtes… cela dépendra de nos interlocuteurs !

MisterTravel : Boomerang avec Coralia et Kappa doit être un des premiers TO à afficher autant de clubs pour les prochaines semaines. Quels sont les risques compte tenu des équipes à mettre en place, des accords hôteliers … ?

Philippe Sangouard : Aucun, nous sommes très flexibles et réactifs (En 10 jours nous mettons en place une équipe adaptée au nombre de chambres occupées dans l’hôtel :1 animateur pour 10 pax). Les hôteliers partenaires jouent le jeu dans ce sens, en ayant tous l’objectif d’avoir le maximum de clients avec des risques réduits et calculés

Nous avons choisi les destinations ou les conditions sanitaires étaient les plus simples et pas une punition pour les clients. Et nous avions déjà des clients inscrits qui ont gardés les résas car nous avons garantis pas de frais si impossible faire le voyage cause COVID ou annulation des vols.

Ces derniers jours, je peux dire que les ventes repartent un peu plus chaque jour, nous étions à 8% du CA 2019 (avant annonce Macron) Aujourd’hui on fait Près de 40 % du CA 2019.  On croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continuent pour tous.

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Question à … »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.