Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Agences Pros du tourisme

Salaün Holidays : le plein d’originalités pour 2021

Le nouveau catalogue Salaün Holidays « Vos Voyages 2021 », est fin prêt et consultable en ligne. Les inscriptions ont d’ailleurs déjà commencé pour le T.O classé, en 2020, 3e dans le palmarès des marques voyagistes préférées des Français !

Les offres de voyages, en moyen-courrier, sont privilégiés

Les circuits moyen-courriers en Europe tiennent plus que jamais une place de choix dans le catalogue Salaün Holidays. Que ce soit sur la Scandinavie, l’Europe Centrale ou le bassin méditerranéen, les programmes sont minutieusement étudiés pour offrir des voyages totalement exclusifs et répondant aux attentes des plus curieux.

Les circuits en long-courrier donnent vraiment envie

Si Salaün Holidays est un des meilleurs sur la Russie avec ses croisières au fil de la Volga (en 12 jours de Saint-Pétersbourg à Moscou) ou encore sur le légendaire Transsibérien en 19 jours. Nous sommes, chez MisterTravel, des fans de l’Asie. Coup de chapeau pour l’organisation d’un combiné sur la Corée du Nord et la Corée du Sud en 16 jours ! Nous aimons également beaucoup le Vietnam. Salaün Holidays a concocté un grand tour en 21 jours.

Le plus long circuit au monde pour 2022

Voyage du siècle de Brest à Vladivostok (en 49 jours). Un nouveau circuit exceptionnel entre l’Asie et L’Europe est également d’ores et déjà annoncé pour 2022 : Le Voyage du Millénaire, le plus long circuit au monde en 100 jours avec une traversée de 19 pays !

Photo Le Routard

Des voyages en train …

On remarquera notamment 5 nouveaux circuits privilégiant au maximum le train et conçus pour être le plus « carbone économe » possible :

  • La Castille et l’Andalousie, d’Alcazars en Alhambra en 11 jours avec le très confortable train à grande vitesse AVE de Madrid à Séville ;
  • Venise, Florence, Rome en 8 jours avec le train à grande vitesse Frecciarossa de Venise à Florence puis de Florence à Rome.
  • Prague et Vienne en 8 jours reliées par le train rapide Railjet.
Michel Salaün

Le petit mot de Michel Salaün

« Voyager a manqué à tout le monde et nous avons fait en sorte de tout prévoir dans cette nouvelle programmation pour que nos clients profitent de leurs prochains voyages en toute sérénité, avec une assurance multi risques épidémie bien-sûr mais aussi une attention portée à la taille des groupes (réduite pour beaucoup de destinations) et à la possibilité de bénéficier de davantage de temps libre pour ceux qui le souhaitent. Notez, ajoute Michel Salaün, que le catalogue « Vos voyages 2021 » est pour le moment uniquement disponible en version numérique ».

Vous pouvez consulter le catalogue ICI

Vous retrouverez dans l’article ICI, comment Salaün Holidays a pris la 3e place dans le palmarès des marques voyagistes préférées des Français !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *