27 avril, 2024
spot_img

Que fais-tu et à quoi rêves-tu ?

Nous poursuivons notre série qui consiste à poser, aux amis de MisterTravel.news, trois questions simples. Ils doivent y répondre le plus sincèrement possible sincèrement.

Aujourd’hui, il s’agit de Murielle Nouchy, fondatrice et dirigeante, mN’Organisation. Elle a été directrice des ventes de Lattitudes Hotels, directrice des ventes de SKISET avant de fonder son entreprise de représentation. Elle représente avec brio plusieurs institutions basées aux Etats-Unis. Avec son talent et ses compétences, elle a élargi son panel clients partenaires avec des entreprises comme mmv (clubs de vacances en France), EURAM. Elle n’a pas hésité à représenter également un fabricant de bière américain ! of course ! Elle est plus que jamais tournée vers l’avenir ! Une vraie battante !

Quelles sont tes activités actuelles aussi bien personnelles que professionnelles ?

P… 14 mois de pandémie ! Cela me semble une éternité et pourtant j’ai l’impression que nous venons à peine de commencer…Malgré tout, je sens quand même le bout du tunnel. Tout d’abord sur le plan pro, cette période nous a fait vivre de nombreux deuils, heureusement, uniquement émotionnels ! La plupart de nos clients se sont repliés sur leur marché domestique et nous ont mis en “pause” du jour au lendemain, nous avons dû laisser partir plusieurs talents et enfin quitter les bureaux dans lesquels nous nous sentions si bien ! Je passe bien sûr sur tous les écueils que tous les chefs d’entreprises connaissent et je me demande comment nous allons nous relever (financièrement) de cette situation.

Malgré tout, la période a été très bénéfique car nous avons appris énormément sur nous, notre créativité et notre capacité à rebondir : notre premier client, le « pure player » de la montagne mmv, nous a permis de nous relancer sur la montagne française tandis que EURAM nous a entraîné dans l’aventure PLANISTO dès le 1er avril 2020! Nous avons convaincu l’association américaine des brasseurs artisanaux que nous étions les meilleurs pour orchestrer leur première campagne marketing en France.

Parallèlement nous travaillons d’arrache-pied pour convaincre les institutionnels français et notamment la future plateforme “France” que notre marketplace “Tourism Exchange” est la meilleure solution de place de marché !

Nous sommes donc à bloc pour croquer l’avenir et attendons bien sûr avec impatience que les frontières rouvrent et que nos clients Californiens et Asiatiques reviennent. D’ailleurs cela a commencé, Santa Monica Travel & Tourism vient de se repositionner sur le marché français, les autres ne sauraient tarder. Cependant, cette crise nous a fait comprendre (Nous le savions déjà) qu’il est indispensable pour nous de nous diversifier !

Notre équipe a tenu et grâce à nos amis du monde du tourisme, nous ne nous sommes pas sentis trop…seuls.

D’un point de vue plus personnel, cette période, où j’ai été accompagnée par une coach, m’a permis de me poser quelques questions, de me recentrer, et après la période de panique et de sidération, de finalement me retrouver et reconsidérer la place dévorante que mon travail prenait sur ma vie privée. La vie d’après sera différente ! plus douce.

– Quelle sera ta prochaine destination quand les frontières rouvriront ?

Déjà, direction salles de concert, festivals, fêtes ! J’ai vraiment envie de musique et de danser, ce sera mon premier voyage…

Ensuite, la Californie sans hésiter : presque 18 mois sans Californie c’est trop long. Je rêve de LA, de West Hollywood, de Sunset Boulevard, de Santa Monica, de Zuma Beach. Je rêve de refaire la route N°1 et de passer quelques nuits au Post Ranch Inn. Je rêve de retourner dans le désert et dans la région de Palm Springs et dans la High Sierra. Bref, revenir là où je me sens bien. Mes prochaines découvertes seront le Japon et l’Argentine, déjà sur ma liste de souhaits avant, alors, plus de procrastination, la vie est trop courte.

– A quoi ou à qui rêves-tu le plus fort ?

Une cure ! Digital detox, sport, macrobiotique, yoga, méditation, silence, massages…j’ai très envie de cela, dans un bel endroit face à la mer, comme pour couper entre le cauchemar et le retour à la belle vie

Et puisque je suis une incorrigible entrepreneuse, je rêve de carnets de commande pleins à craquer !

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour