2 mars, 2024
spot_img

Le Point Virgule dans les “Club Eldorador” pour une parenthèse comique

Quelle belle idée ! De la mi-juillet jusqu’à la fin du mois d’août, les allées des Club Eldorador vont résonner des rires des vacanciers, grâce aux artistes résidents de la célèbre salle de spectacles parisienne du Point-Virgule.

Au total, 5 d’entre eux, primés à de maintes reprises et reconnus par la profession et le public, seront dépêchés successivement depuis les coulisses du théâtre parisien jusqu’aux scènes du Club Eldorador Ostria Resort, en Crète, ou du Club Eldorador Playa Granada, en Andalousie, pour un partenariat exclusif. Chacun d’entre eux restera à destination pendant une dizaine de jours.

LES CINQ FANTASTIQUES

Cette programmation a été réalisée en étroite collaboration entre le Point-Virgule et les clubs Eldorador, ayant pour objectif de répondre à l’exigence que requiert le public de vacanciers.

Clément Lanoue

Clément Lanoue (présent sur les deux clubs) : Le public l’a découvert à la télévision avec son personnage Clément L’incruste. Par son empathie et sa simplicité, il attire le plus grand nombre. Il est suivi par un public fidèle et une large communauté sur les réseaux sociaux. Il réveille les Français tous les matins de 7h à 10h sur Virgin Radio. Auprès de Camille Combal pendant six saisons, puis aujourd’hui auprès de Manu Payet, c’est le copain sniper, toujours le mot pour faire rire. Après deux cartons sur scène, il revient pour un troisième spectacle interactif : J’hésite.

Edouard Deloignon

Edouard Deloignon (présent sur les deux clubs) : Ancien basketteur, ancien animateur en club, ancien du Cours Florent… Edouard a eu mille vies, et il a plein de choses à vous raconter ! De ses jeunes années en Normandie aux planches du Jamel Comedy Club, préparez-vous à une bonne dose d’énergie, d’improvisation et d’anecdotes croustillantes sur ce jeune humoriste plein d’avenir.

Didou

• Didou (présent sur les deux clubs) : Didou, c’est le pote idéal. Dans son spectacle, on rit de tout, il égratigne un peu mais fournit les pansements. Il a fait ses premiers pas sur scène en Dordogne, alors âgé de 11 ans, avant de s’affûter à l’Ecole Parisienne du One Man Show et du Cours Florent. Il a pu réaliser plusieurs premières parties de spectacle dont Chantal Ladesou, Baptiste Lecaplain ou Vérino.

Guillaume Morrow

Guillaume Morrow (au Club Eldorador Playa Granada) : Son spectacle, Enchanteur, mélange humour et chanson. Seul sur scène avec pour compagnon sa guitare, Guillaume Morrow vous enchantera grâce à son univers hors du commun ! Natif du Mans, Guillaume sait aussi bien chanter, composer des musiques originales que de faire rire ! Guillaume raconte avec beaucoup d’espièglerie le monde qui nous entoure.

Monsieur S

Monsieur S (au Club Eldorador Ostria Resort) : Un vrai showman passant de personnages en personnages avec beaucoup d’habilité ! D’un agent de sécurité gérontophobe à une maman légèrement perverse en passant par un prof au bout du rouleau, Monsieur S. vous entraîne avec impertinence et une tendre grossièreté dans une galerie de portraits où certains prendront le risque de se reconnaître, mais surtout de passer une excellente soirée !

« Cet été, dans les clubs Eldorador, on va se marrer comme au Point-Virgule, sauf qu’il y aura le bruit des vagues en plus ! » Clément Lanoue

UN PROGRAMME CHARGÉ (EN RIRES)

Les cinq comédiens du Point-Virgule seront disponibles à tour de rôle au sein des clubs Eldorador ouverts cet été, pour divertir et coacher les vacanciers qui le souhaitent.

Eldorador Ostria

Chaque artiste aura l’occasion de :

• Présenter son propre spectacle sur scène (au théâtre, pour le Club Eldorador Ostria et au sein de la salle de spectacles pour le Club Eldorador Playa Granada).

• Se produire lors d’un sketch intégré dans l’un des spectacles hebdomadaires de l’équipe d’animation Club Eldorador

• Mettre en place un atelier participatif pour apprendre aux vacanciers la prise de parole en public, l’écriture de sketch ou l’art du stand-up (selon la spécialité de chaque artiste)

• Participer aux côtés des clients à plusieurs événements durant la semaine

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour