19 mai, 2024
spot_img

Dubaï Expo : une occasion de venir dans l’émirat du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022

Le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, a visité le site de l’Expo 2020 à Dubaï, à un mois seulement de l’ouverture des portes du plus grand événement culturel au monde.

Le cheikh a déclaré : « Nous sommes impatients de recevoir des délégations de 191 pays ainsi que des entreprises, des organisations multilatérales et des établissements d’enseignement, qui participeront à la création d’un avenir meilleur pour l’humanité.

« Au milieu de cette phase critique de l’histoire de l’humanité, l’Expo 2020 Dubaï offrira une occasion unique au monde de se réunir, d’échanger des connaissances et de développer des solutions innovantes pour un avenir meilleur.

L’événement international, qui se déroulera du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022, accueillera des millions de visiteurs du monde entier pour participer à la création d’un nouveau monde tout au long d’une célébration de six mois de la créativité, de l’innovation, de l’humanité et des cultures du monde.

Une occasion en or pour la compagnie Emirates

Cédric Renard, DG Emirates France a ajouté : Dans un mois jour pour jour, Dubaï ouvrira ses portes pour l’Exposition Universelle. Du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022, l’Expo mettra en lumière le génie humain, reconnectera le monde et célébrera l’innovation, la diversité et la durabilité, et accueillera des centaines d’événements et d’activités culturels et de divertissements.

En tant que partenaire premier et compagnie aérienne officielle, Emirates apporte le monde à Dubaï pour cet événement unique en son genre.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour