3 mars, 2024
spot_img

IKEA : Besoin d’une petite sieste ?

IKEA France a imaginé quelque chose de très spécial pour ses clients fatigués en France et a proposé gratuitement des roulottes à Paris. Si vous souhaitiez passer votre pause déjeuner par une petite sieste, il vous suffisait de partager l’hashtag #LaSiesteIKEA sur Instagram ou Twitter.

Une promenade de 30 mn

Ensuite, un employé de l’équipe IKEA récupérait le client fatigué et, s’il le souhaitait, le conduisait à travers Paris dans une couchette jaune. Et pour le rendre encore plus relaxant, il y avait même des couvertures et des oreillers. Mais le tour dans la petite chambre ne prenait que 30 minutes.

Une publicité à la Airbnb

Il y a quelques semaines, c’est le groupe Accor qui proposait une chambre en haut d’une très haute montagne en Allemagne. Aujourd’hui, c’est le groupe suédois qui est à la manœuvre. L’objectif est d’être relayé gracieusement sur Instagram, Twitter et autres réseaux sociaux. En fait, ces entreprises ont raison et prennent le train d’Airbnb rompu à ce genre de publicité.

Cela ne coûte pas très cher mais l’opération est largement relayée… Les acteurs du tourisme vont peut-être nous surprendre également ? Pourquoi pas ?

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour