25 mai, 2024
spot_img

Interview du jour : Guillaume Linton d’Asia Voyages

On ne présente plus Guillaume Linton qui aura été très présent sur le plan médiatique durant cette crise. Il passe merveilleusement bien auprès des médias télévisés. Reconnaissons qu’il apporte une touche moderne à l’industrie du voyage en France.

Rappel du parcours de Guillaume Linton

Il rencontre, Jean-Paul Chantraine en 2004 et décide de rejoindre ASIA Voyages. D’abord comme responsable de marché, puis comme directeur commercial du voyagiste, pendant une dizaine d’année. Fin 2018, après la disparition du fondateur, il rentre au capital au travers d’une opération de MBO et prend la direction de l’entreprise qu’il dirige toujours aujourd’hui.

L’Asie fait son retour

On va sûrement le voir souvent car plusieurs pays d’Asie du Sud-Est ont rouvert leurs frontières. Nous avons écrit un sujet sur le Sri Lanka que vous pourrez revoir ICI. Désormais, il s’attaque à la Thaïlande, un grand pays touristique qui s’ouvre totalement et qui un besoin impératif de revoir ses touristes.

Notre interview durant IFTM 2021

Nous vous communiquons le lien si la vidéo ne s’affiche pas correctement : https://youtu.be/K7s7ajb9rbk

Réalisé par Jean-Emmanuel SAADI

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

  1. Quelle belle entreprise. Merci à Guillaume lenton de la faire perdurer avec toujours les mêmes atouts de créativité et de qualité que du temps de Jean-Paul avec comme souligné ici un coup de jeune indispensable à la profession. Longue vie à Asia et à toute l’équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour