3 mars, 2024
spot_img

La F1 choisit MSC Croisières comme partenaire mondial

La Formule 1 a annoncé un nouveau contrat pluriannuel avec MSC Cruises, qui verra le croisiériste suisse se hisser au plus haut niveau des partenaires de la série de sport automobile.

L’accord pour la saison 2022 prévoit qu’un navire MSC soit amarré dans un port à proximité lors de certaines courses automobiles – comme le Grand Prix de Bahreïn- donnant à la société suisse une visibilité supplémentaire.

La Formule 1 a conclu une multitude de nouveaux partenariats mondiaux au cours des deux dernières années, entre autres avec la compagnie pétrolière Aramco et la plateforme d’échange Crypto.com parmi les principaux sponsors de la série depuis début 2020.

Les contrats de ce type se monnayent généralement entre 20 et 30 millions de dollars par an mais, ni les détails financiers, ni la durée du contrat n’ont été confirmés pour le partenariat avec MSC Cruises. Cependant, l’accord en tant que “partenaire officiel de croisière” comprend également un élément de durabilité, car les deux parties ont confirmé qu’elles collaboreront sur de nouvelles technologies dans le cadre de leurs projets respectifs pour baisser des émissions nettes de CO2.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour