La 29e édition de l’ATM, l’Arabian Travel Market, l’événement qui réunit des milliers de professionnels du tourisme dans la ville symbole des Émirats Arabes Unis a été inaugurée hier à Dubaï.
Environ 1 500 exposants et au moins 20 000 visiteurs sont attendus au Dubai World Trade Center (Dwtc) pour discuter du redémarrage du tourisme récepteur et émetteur au Moyen-Orient.
Plus d’une centaine de destinations touristiques du monde entier se retrouveront à promouvoir leur marque aux côtés des plus grands noms de l’hospitalité et de l’hôtellerie, des attractions touristiques, des compagnies aériennes et des fournisseurs de nouvelles technologies du voyage. A tel point que l’espace dédié au salon sera 85% plus grand que lors de l’édition 2021. Les 17 et 18 mai, l’évènement sera virtuel et disponible en ligne.
Le thème de cette année ne pouvait être que « L’avenir des voyages et du tourisme internationaux » et jusqu’au 12 mai à Dubaï, on débattra des nouvelles tendances, des opportunités de croissance, d’innovation et, bien sûr, d’une reprise efficace.