29 mars, 2024
spot_img

Dubaï: début de l’Arabian Travel Market

La 29e édition de l’ATM, l’Arabian Travel Market, l’événement qui réunit des milliers de professionnels du tourisme dans la ville symbole des Émirats Arabes Unis a été inaugurée hier à Dubaï.

Environ 1 500 exposants et au moins 20 000 visiteurs sont attendus au Dubai World Trade Center (Dwtc) pour discuter du redémarrage du tourisme récepteur et émetteur au Moyen-Orient.

Plus d’une centaine de destinations touristiques du monde entier se retrouveront à promouvoir leur marque aux côtés des plus grands noms de l’hospitalité et de l’hôtellerie, des attractions touristiques, des compagnies aériennes et des fournisseurs de nouvelles technologies du voyage. A tel point que l’espace dédié au salon sera 85% plus grand que lors de l’édition 2021. Les 17 et 18 mai, l’évènement sera virtuel et disponible en ligne.

Le thème de cette année ne pouvait être que “L’avenir des voyages et du tourisme internationaux” et jusqu’au 12 mai à Dubaï, on débattra des nouvelles tendances, des opportunités de croissance, d’innovation et, bien sûr, d’une reprise efficace.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour