Catégories
Mer / Océan Croisière

Explora Journeys, la nouvelle marque de voyages de luxe du groupe MSC, annonce 2 nouveaux programmes pour les groupes destinés aux agents de voyages

Explora Journeys, la nouvelle marque de voyages de luxe du groupe MSC, annonce deux nouveaux programmes pour les groupes destinés aux agents de voyages, intitulés « Journey Together » et « Journey Together + » et dévoile les détails de « By Appointment + », une évolution de son service sur rendez-vous, leader sur le marché.

Journey Together

Ce programme est conçu pour que les conseillers voyages puissent effectuer des réservations pour les petits groupes, les familles nombreuses et multigénérationnelles, les séminaires et les groupes d’incentive. Cette nouvelle offre débute avec cinq suites et un minimum de 10 invités. Les conseillers voyages peuvent profiter d’une couchette gratuite, de commissions avantageuses et chaque suite réservée bénéficie d’un crédit Journey Experience gratuit à utiliser à bord.

Journey Together +

Ce programme, proposé à partir de 10 suites et pour un minimum de 20 invités, offre aux conseillers voyages une suite gratuite, des commissions incitatives et un tarif avantageux permettant d’améliorer considérablement leur marge. Les demandes de privatisation totale des navires peuvent également être prises en charge. Elles sont négociées indépendamment des programmes Journey Together en fonction de la durée du voyage et de la période de l’année.

By Appointment +

Lancé en décembre dernier, le service sur rendez-vous d’Explora Journeys, exclusivement réservé aux agents de voyages, leur évite tout temps d’attente. Dès à présent, les agents de voyages peuvent inviter leurs clients à un rendez-vous téléphonique avec un ambassadeur Explora Journeys qui répondra à leurs questions et finalisera leur réservation. Les agents de voyages peuvent fixer un rendez-vous à la date et à l’heure de leur choix avec un ambassadeur Explora Journeys. Les réservations peuvent être effectuées pour l’ensemble des voyages inauguraux d’EXPLORA I, y compris la croisière inaugurale du navire en mai 2023 de Barcelone à Athènes.

Les réservations sont ouvertes pour les voyages inauguraux d’EXPLORA I à partir de mai 2023. Lors de sa première année, le paquebot visitera 132 ports dans 40 pays, parmi lesquels 2 destinations, Kastellorizo, en Grèce et Saint-Pierre, en Martinique, qui n’ont jamais été ports d’escales de navires de croisière auparavant. Les itinéraires comprennent la Méditerranée, l’Europe du Nord, le Royaume-Uni, l’Islande, le Groenland, le Canada, la côte est des États-Unis, les Caraïbes, l’Amérique du Sud et Hawaï. Les séjours proposés commencent par des voyages de 6 nuits et ont pour point d’orgue un Grand Voyage exceptionnel en Europe du Nord de 44 nuits.

Née au cœur de l’hospitalité de prestige suisse, Explora Journeys est la branche privée de luxe du groupe MSC, dont le siège social se situe à Genève.

Une flotte de 4 paquebots, dont 2 sont en construction, sera lancée de 2023 à 2026. En s’équipant des dernières technologies environnementales et marines, Explora Journeys offre un nouveau style d’expérience marine. EXPLORA I proposera 461 suites, penthouses et résidences donnant sur la mer, conçues pour être des « maisons sur l’eau » pour les hôtes, tous avec une vue imprenable sur l’océan, une terrasse privée, un choix de 9 expériences gastronomiques distinctes, 10 bars et salons intérieurs et extérieurs, 4 piscines, de vastes terrasses extérieures avec des cabanons privés, des installations de bien- être et des divertissements raffinés. Inspiré par l’héritage européen de la société, Explora Journeys offrira à ses hôtes une expérience en mer immersive et une hospitalité à la fois respectueuse et haut de gamme.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.