Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Webinaires & Education Océan Indien

J-1: départ imminent vers Maurice pour suivre la Masterclass Beachcomber Tours

Le grand jour est arrivé: ce jeudi, les agents de voyages certifiés s’embarqueront vers Maurice pour être enfin prêts au début de la Masterclass Beachcomber Tours vendredi 13 mai.

Les partenaires

Hier, nous avons annoncé que nous allons proposer tout au long de ce voyage les “points forts” de la destination. Aujourd’hui, ce sera une première journée “plage”; commençons donc par la côte nord.


Grand Baie est la zone la plus célèbre et touristique située au nord de l’île. Le village de pêcheurs est devenu une petite ville avec les meilleurs restaurants et boutiques du pays, des complexes de luxe et une vie nocturne animée. Vous pourrez profiter des belles plages, vous adonner à des activités nautiques ou embarquer pour un tour des îles environnantes. Les locaux proposent diverses excursions en bateau; parmi les croisières les plus intéressantes il y a celle de la compagnie Yacht Charters à bord de l’Isla Mauritia qui, construit en 1852, est considéré comme la deuxième plus ancienne goélette au monde encore en activité.

Trou aux Biches est considérée comme l’une des plus belles plages de l’île Maurice. Imaginez une plage d’environ 2 km de long de sable fin et blanc, des palmiers et une fabuleuse mer cristalline. C’est une plage équipée de parasols et de transats et entourée d’une barrière de corail, un bonheur pour les amateurs de snorkel.


Un peu plus au nord de Trou aux Biches se trouve la plage de Mont Choisy, magnifique croissant de sable blanc baigné par une mer turquoise. C’est une plage de 3 km de long, entièrement libre et souvent presque déserte. La partie centrale de la plage est la zone la plus calme, tandis qu’aux deux extrémités se trouvent des installations touristiques proposant des équipements pour les sports nautiques. Le long de la plage, vous trouverez également quelques restaurants où dîner devant la beauté saisissante de l’océan Indien.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.