Catégories
Office du tourisme Sanitaire

Les bonnes nouvelles du tourisme israélien

Des chiffres encourageants, du beau temps, des réservations au beau fixe, des liaisons aériennes multiples, de nouveaux hôtels et des retours enthousiastes : pas de doute, le tourisme israélien est bel et bien lancé pour atteindre de nouveaux records…

Les formalités d’entrée en Israël sont encore facilitées

A partir du 20 mai 2022, les voyageurs entrants ne seront plus tenus d’effectuer un test PCR à leur arrivée à l’aéroport (Tel Aviv-Ben Gourion) ou en franchissant les frontières terrestres vers Israël.

Le ministère de la Santé informe en effet que les voyageurs se rendant en Israël ne seront plus soumis à cette obligation et devront en lieu et place effectuer un test antigénique rapide datant de moins de 24 heures avant le départ.

Cependant, il est recommandé de continuer à effectuer un test PCR jusqu’au 20 mai afin d’éviter tous risques de transmission du covid-19.
Dès le 20 mai, un simple test antigénique sera nécessaire ainsi que l’obligation de remplir un formulaire de déclaration de santé.

Toutes les informations relatives à l’actualité touristique israélienne, aux conditions sanitaires, aux formalités, etc.  https://israelsafe.com/

goisrael.com – citiesbreak.com

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.