8 mai, 2024
spot_img

Les bonnes nouvelles du tourisme israélien

Des chiffres encourageants, du beau temps, des réservations au beau fixe, des liaisons aériennes multiples, de nouveaux hôtels et des retours enthousiastes : pas de doute, le tourisme israélien est bel et bien lancé pour atteindre de nouveaux records…

Les formalités d’entrée en Israël sont encore facilitées

A partir du 20 mai 2022, les voyageurs entrants ne seront plus tenus d’effectuer un test PCR à leur arrivée à l’aéroport (Tel Aviv-Ben Gourion) ou en franchissant les frontières terrestres vers Israël.

Le ministère de la Santé informe en effet que les voyageurs se rendant en Israël ne seront plus soumis à cette obligation et devront en lieu et place effectuer un test antigénique rapide datant de moins de 24 heures avant le départ.

Cependant, il est recommandé de continuer à effectuer un test PCR jusqu’au 20 mai afin d’éviter tous risques de transmission du covid-19.
Dès le 20 mai, un simple test antigénique sera nécessaire ainsi que l’obligation de remplir un formulaire de déclaration de santé.

Toutes les informations relatives à l’actualité touristique israélienne, aux conditions sanitaires, aux formalités, etc.  https://israelsafe.com/

goisrael.com – citiesbreak.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour