Catégories
Mer / Océan Croisière

Windstar Cruises: Mer Rouge et Golfe Persique au programme 2023-2024

De nouveaux pays et itinéraires uniques dans la programmation 2023-2024 de Windstar Cruises https://www.windstarcruises.com/. La marque dédiée aux croisières de luxe introduit la mer Rouge et le golfe Persique dans ses itinéraires, touchant des pays comme l’Arabie saoudite, la Jordanie, l’Égypte, Oman, Bahreïn, le Qatar et les Émirats arabes unis.

Les infos sont disponibles dans la brochure Voyage Collection et débuteront en novembre 2023 à bord du Star Legend, un navire très élégant pour seulement 312 passagers. « Wonders of Arabia », au départ d’Athènes avec une dernière escale à Dubaï, durera 18 jours ; « Royaume de la reine de Saba » sera plutôt un itinéraire plus court de seulement 8 jours qui mènera de Mascate à Djeddah.

Les deux autres croisières seront « The Sparkling Sands & Cities of the Persian Gulf » (10 jours de Dubaï à Mascate) et « Arabian Nights & Egyptian Days » (9 jours), parfaites pour ceux qui veulent passer du temps à la plage.


Enfin, un véritable joyau sera « Red Sea Revelries », un itinéraire de 12 jours qui ne se fera qu’une seule fois. La croisière partira de Djeddah et, après avoir traversé le canal de Suez et visité l’Egypte, elle continuera vers la Crète et Athènes.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.