Catégories
Événement Sujets de Société

Nicolas Brumelot: ses marathons et son appel …

Nous livrons le message de notre ami Nicolas sans faire de retouche. Il est direct et doit être entendu car son appel est important. J’ai personnellement passé et souffert plusieurs mois en hôpital cette année. Mais certains enfants y passent plusieurs années. On peut les aider!

50 marathons, déjà ;

Mais surtout, 50 marathons sous les couleurs d’Imagine For Margo, pour contribuer à faire avancer la recherche contre le cancer des enfants !

C’est mon inlassable combat contre le cancer pédiatrique, première cause de décès par maladie des enfants et des adolescents en Europe.

Les fonds collectés servent à financer la recherche pour guérir plus et mieux le cancer de l’enfant et à améliorer l’accueil des enfants hospitalisés

La campagne 2017 … mais toujours valable

17 millions d’euros collecté et 42 programmes de recherche !

La stratégie consiste à financer des programmes de recherche pour mieux comprendre les causes des cancers des enfants et la résistance aux traitements, ainsi que des essais cliniques de phase précoce qui permettent aux enfants en rechute ou en échec thérapeutique de bénéficier de traitements innovants et personnalisés, grâce à la médecine de précision.

Donnons de l’espoir aux enfants


La fin de l’année, synonyme de fêtes, est l’occasion d’apporter de l’espoir aux enfants car le combat est loin d’être terminé. Les chercheurs ont besoin de plus de fonds pour mieux comprendre les cancers pédiatriques et mieux les soigner, trouver des moyens impactants pour accélérer la recherche et changer d’échelle.

Contribuez à faire avancer la recherche contre cette terrible injustice qui frappe les enfants en faisant un don ici > https://alvarum.com/nicolasbrumelot12

Vous bénéficierez de la déductibilité fiscale annuelle pour les dons aux associations (don déductible à 66% de votre revenu imposable).

« On gagne sa vie avec ce que l’on reçoit, mais on la bâtit avec ce que l’on donne” (Churchill).  

Merci pour votre précieux et généreux soutien !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *