2 mars, 2024
spot_img

SNCF: les contrôleurs font grève. Perturbations en vue !

L’image des transports en général se dégrade. Celle de la SNCF n’a jamais été aussi mauvaise. Les prix sont en hausses tout comme les grèves qui perturbent les voyageurs. Franchement, la formule “vous faire aimer le train” … tombe à l’eau !

La SNCF vient d’annoncer qu’une grève des contrôleurs allait perturber le trafic des TGV et Intercités qui sera réduit à 4 trains sur 10 entre vendredi 2 Décembre et dimanche 4 Décembre.

Le premier week-end de décembre risque d’être particulièrement perturbé sur le réseau ferroviaire. Une grève des contrôleurs va contraindre la SNCF à annuler 60% de ses TGV et Intercités de vendredi à dimanche, une reprise progressive étant prévue lundi, a annoncé la compagnie mercredi.

SNCF Voyageurs prévoit 1 train sur 2 sur le TGV Nord, 1 sur 3 sur le TGV Est, 1 sur 4 sur le TGV Atlantique, 1 sur 3 sur le TGV Sud-Est, 1 sur 4 sur Ouigo et 1 Intercités sur 2 de vendredi à dimanche, a-t-elle précisé, notant que les voyageurs concernés doivent être prévenus.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

  1. Que les campagnes publicitaires qui sont ” en train” de passer en boucle à la télévision toutes aussi réussies soient elles, soient immédiatement suspendues.. C’est de la publicité mensongère et de la provocation pour les usagers qui en ont vraiment ras le bol des mauvais services et des grèves

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour