14 juin, 2024
spot_img

Hyatt poursuit ses acquisitions et reprend le Dream Hotel Group

Hyatt Hotel Corporation et Dream Hotel Group ont annoncé le mardi 29 novembre un accord afin qu’une filiale de Hyatt acquière la marque d’hôtels lifestyle et la plateforme de gestion de Dream Hotel Group, y compris les marques Dream Hotels, The Chatwal Hotels et Unscripted Hotels, qui ont des propriétés en Europe, dans le Amériques et en Asie.

Cette acquisition comprendra un portefeuille de 12 hôtels lifestyle gérés ou franchisés, ainsi que 24 autres accords de gestion à long terme signés pour des hôtels dont l’ouverture est prévue dans le futur. L’acquisition étendra l’empreinte de la marque Hyatt sur des marchés clés, notamment Nashville, Hollywood, South Beach, Durham, New York et les Catskills à New York. Les contrats signés représentent des destinations stratégiques supplémentaires, notamment Las Vegas, Sainte-Lucie et Doha.

Cette acquisition poursuit la stratégie de croissance basée sur les actifs de Hyatt suite à ses transactions pour acquérir Two Roads Hospitality en 2018 et Apple Leisure Group en 2021, et, plus récemment, son accord de collaboration avec l’allemand Lindner Hotels AG, pour développer davantage la marque Hyatt en Europe.

À la clôture de l’accord dans les prochains mois, Hyatt paiera un prix d’achat de base de 125 millions de dollars, puis jusqu’à 175 millions de dollars supplémentaires au cours des six prochaines années au fur et à mesure que les propriétés seront inaugurées.

Une fois la transaction finalisée, Hyatt ajoutera les nouvelles propriétés à son programme de fidélité World of Hyatt.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour