19 avril, 2024
spot_img

Thaïlande : imbroglio dans les règles d’entrée …

La raison en est la réglementation COVID assouplie en Chine. Au lieu de ne contrôler que les touristes en provenance de Chine… Tous les visiteurs devraient subir le même sort ! Il semble que la mesure ne soit plus appliquée! Les professionnels retiennent leur souffle.

Preuve de la vaccination

À l’avenir, les visiteurs étrangers du pays d’Asie du Sud-Est devront prouver qu’ils ont été vaccinés contre la Covid au moins deux fois, a déclaré le ministre de la Santé Anutin Charnvirakul, selon l’agence de presse dpa. Quiconque souhaite voyager de Thaïlande vers un pays qui exige un test corona négatif pour entrer doit également fournir une preuve, a-t-il déclaré. Il s’agit de garantir que les éventuels frais de traitement seraient couverts en cas de test PCR positif en Thaïlande, a rapporté le journal Bangkok Post.

La date de mise en place n’est pas encore fixée

Cependant, on ne savait toujours pas quand les nouvelles règles devraient entrer en vigueur. La Thaïlande avait levé toutes les règles d’entrée corona en octobre dernier. Cependant, le pays s’attend désormais à une grande vague de voyages en provenance de Chine, où le virus se propage actuellement massivement. La Thaïlande est une destination extrêmement populaire pour les touristes chinois.

Il faut attendre les informations de la fameuse gazette royale

Si l’office du tourisme de Thaïlande ne veut pas trop s’avancer, il conseille d’attendre la confirmation de ce qui sera demandé à l’entrée dans le pays. De nombreuses questions sont posées par les touristes qui partent ces derniers jours.

Nos dernières informations sont contradictoires. Il semble que la mesure demandée initialement ne soit pas validée.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour