29 mars, 2024
spot_img

Allemagne: la grève se poursuit dans plusieurs aéroports

Plusieurs aéroports allemands sont à nouveau perturbés ce lundi par la dernière d’une série de grèves d’une journée liées à divers conflits salariaux. Le syndicat verdi a appelé les travailleurs à des “grèves d’avertissement” dans les aéroports de Berlin, Hambourg, Hanovre et Brême. Il s’agit principalement du personnel en sol.

Des centaines de vols annulés au départ de Berlin

Quelque 200 départs ont été annulés à Berlin, et environ un tiers des 200 arrivées prévues devraient être annulées, a rapporté l’agence de presse allemande dpa. L’aéroport de Hambourg a déclaré que les 123 départs prévus pendant la grève ont été annulés et au moins 50 des 121 arrivées prévues.

Berlin – Hambourg – Hanovre particulièrement touchés ce Lundi

Certains vols arrivant à la fois à Berlin et à Hambourg pourront toujours atterrir, bien que les autorités aéroportuaires disent que cela dépend de la compagnie aérienne, ce qui signifie que certains avions atterrissent et de nombreuses autres arrivées sont annulées, selon la compagnie aérienne. Il est conseillé aux voyageurs de vérifier et de voir si leur vol part toujours vers Berlin, Hambourg ou Hanovre lundi 13 Mars.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour