25 mai, 2024
spot_img

Costa: reprise des croisières depuis la Corée du Sud et Taiwan vers le Japon

Le navire Costa Serena, de retour en service en Asie, effectuera de juin à octobre 2023 un total de 35 croisières depuis la Corée du Sud et Taiwan vers le Japon.

Après deux croisières entre la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam, le Costa Serena a appareillé aujourd’hui du port de Busan, en Corée du Sud, à destination de Nagasaki et Yatsushiro, au Japon. Il s’agit de la première croisière « sortante » à reprendre en Corée du Sud après la levée des restrictions de voyage pour les croisières.

De juin à octobre 2023, Costa Serena proposera un programme de croisières “charter” en Asie, en collaboration avec des partenaires de voyage locaux. Le nombre total de croisières est de 35. Huit croisières, en juin 2023, seront dédiées au marché sud-coréen ; de juillet à octobre 2023, 27 autres croisières sont prévues pour le marché de Taiwan. 

Les itinéraires, d’une durée de 4 à 7 jours, incluent le Japon avec Otaru, Muroran, Hakodate, Aomori, Fukuoka, Sasebo, Nagasaki, Yatsushiro, Kagoshima, Naha, Ishigaki et Miyakojima. Les départs sont prévus depuis les ports de Busan, Sokcho et Pohang en Corée du Sud, ainsi que depuis Keelung et Kaohsiung à Taiwan.

Le Costa Serena est un navire battant pavillon italien construit par Fincantieri et mis en service en 2007. Il a un tonnage brut de 114 000 tonnes et peut accueillir jusqu’à 3 780 passagers. À bord du Costa Serena, les passagers pourront profiter d’une large gamme d’expériences gastronomiques et de divertissements à l’italienne, enrichies d’une touche locale, ainsi que visiter les magnifiques destinations incluses dans les itinéraires.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour