9 juin, 2025
spot_img

USA: un agent de piste aspiré par un moteur d’avion

C’est arrivé à l’aéroport de San Antonio aux Etats-Unis peu après l’atterrissage d’un vol Delta. L’employé, dont on ne connait pas encore l’identité, était un agent de piste travaillant pour l’entreprise Unifi Aviation et il a été suctionné par un moteur en état de marche.

Le National Transportation Safety Board (NTSB) des États-Unis a lancé une enquête. La filiale d’American Airlines Piedmont Airlines, elle, a été condamnée à une amende par l’Administration de la santé et de la sécurité au travail (OSHA) pour cet accident tragique.

Cela rappelle un incident similaire à l’aéroport régional de Montgomery, en Alabama, fin décembre 2022. L’employée de l’aéroport Courtney Edwards était décédée après avoir été aspirée dans un moteur d’avion.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

L'Actualité du jour