2 mars, 2024
spot_img

Belambra s’engage pour l’égalité des chances, l’inclusion et la lutte contre les discriminations 

Nous souhaitons relayer le message diffusé par Belambra, clubs de vacances ou de résidences, lors d’un atelier de sensibilisation au handicap. De nombreux professionnels du tourisme devraient se pencher sur cette question qui reste sensible en France.

Un atelier de sensibilisation au handicap

Il a eu lieu sur le club de La Grande Motte « Presqu’île du Ponant » il y a quelques jours. Cet atelier avait deux objectifs :

1 – Sensibiliser les collaborateurs sur la question du handicap et les formes qu’il revêt et déconstruire les idées reçues ;

2 – Apporter des réponses à leurs questions sur le handicap en milieu professionnel, la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) et les droits qui en découlent.

Avec l’aide d’une psychologue et spécialiste du handicap en entreprise, et du cabinet Unirh-Thransition, Belambra a mis à disposition de ses équipes quatre modules de formation e-learning dans le prolongement des ateliers d’information.

Convaincue que la pluralité des équipes est une force, Belambra affirme son ambition de mener une politique volontariste pour l’égalité des chances, l’inclusion et la lutte contre les discriminations.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour