3 mars, 2024
spot_img

French Bee: important retard au départ de la Réunion

Les passagers d’un vol French Bee à destination de Paris vivent un enfer depuis dimanche 13 août. Il faut préciser que les retards ou les annulations de vols sont fréquents chez les low-cost, dont Vueling en particulier.

Toujours en attente mardi 15 août !

Dimanche 13 août, ils devaient décoller de l’aéroport Roland Garros (La Réunion) dans la soirée. Ce mardi 15 août, ils sont toujours à l’aéroport.

Entre-temps, les passagers ont été embarqués, puis débarqués. Leur vol a été retardé, puis annulé, pour des raisons techniques.

Des passagers auraient fait des malaises

“Ils nous ont fait entrer deux fois dans l’avion, deux nuits de suite pour nous dire d’attendre, raconte un passager excédé. Des gens ont fait des malaises, il n’y avait pas de climatisation à l’intérieur de l’avion. Il faisait chaud, ils nous ont éteint la lumière, ce n’était pas possible”.

Entre deux montées et descentes d’avion, les passagers ont même dû récupérer leurs bagages sur les tapis, sans avoir décollé. 

Relogés à l’hôtel

Certains passagers ont ensuite été logés dans des hôtels de l’île. Pour certains passagers, la compagnie French Bee a pu trouver des places auprès d’autres compagnies concurrentes pour leur permettre de décoller pour Paris. D’autres attendent toujours. La situation a aussi eu un énorme impact sur les vols suivants de la compagnie French Bee.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour