3 mars, 2024
spot_img

Amérigo fêtera ses 20 ans en octobre

C’est une date symbolique pour l’unique voyagiste spécialisé sur le continent américain. Pour fêter cet anniversaire, Amérigo propose une nouvelle brochure revisitée, où vous retrouverez tous les circuits accompagnés dont de nombreuses nouveautés.

Amerigo a voulu mettre l’accent sur les particularités de ses best sellers en les passant sur 4 pages afin d’offrir aux lecteurs une meilleure lisibilité et pour ne manquer aucune information.

C’était nécessaire car le contenu des programmes s’est enrichi en sélectionnant des hôtels en centre-ville ou au cœur des parcs nationaux, des excursions originales comme des cours de cuisine, de nombreuses randonnées dans les magnifiques paysages qu’offrent le continent américain ou encore des balades citadines à vélo.

Des circuits en petits groupes

Pour une expérience encore plus riche, au fil de leur itinéraire, les clients pourront également déguster des plats traditionnels en Amérique Latine.

Et bien sûr, pour des voyages plus intimes, Amerigo vous propose tout une gamme de circuits en petits groupes.

Jamais Amérigo n’aura autant visé la qualité afin de satisfaire les clients les plus exigeants.

Le service à la carte n’est pas en reste après un très bel été 2023

L’équipe composée de 8 spécialistes du Canada et des Etats-Unis a pu répondre à de nombreuses demandes. Et pour raccourcir les délais de réponse, l’outil de cotation est maintenant à la disposition des agences.

Enfin les 4 forfaitistes du service groupes d’Amérigo connaissent déjà une belle activité pour 2024 et elles vont emmener 10 agences spécialistes au Guatemala pour leur faire connaître cette magnifique destination.

Tous les visiteurs du salon IFTM pourront retrouver l’équipe Amérigo au Village des TO.

brochure Amérigo

Découvrez la brochure électronique ICI

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour