19 juin, 2025
spot_img

Argentine: un workshop pour TO et AdV autour du vin à Lyon

L’Argentine veut séduire le public lyonnais par le palais et présentera les attractions locales le 6 octobre prochain à midi lors d’un cocktail déjeunatoire au restaurant La Milonga, dans le 6e arrondissement. On parie qu’il y aura des empanadas et du malbec… même si la province de Mendoza ne sera pas présente.

L’Institut National de Promotion Touristique de l’Argentine (INPROTUR) organise cette rencontre à destination des professionnels du tourisme qui peuvent s’inscrire au workshop à travers de ce lien 

L’INPROTUR sera accompagné de la CAT (Chambre Argentine de Tourisme) qui représente, en l’occurrence, les provinces de Jujuy (nord-ouest, Humahuaca), Misiones (nord-est, chutes Iguazú) et la station de ski de Bariloche, en Patagonie. Air Europa sera présent en tant que partenaire aérien, ainsi que des réceptifs et des hôteliers.

Au programme :
– 12h – Accueil
– 12h15 – Présentation des vins de trois régions : Norte (Torrontés), Cuyo (Malbec) et Patagonia (Pinot noir)
– 12h30 – Direction l’Argentine, ses paysages, et la générosité de ses habitants

  • – 12h45 – Début du workshop et dégustation des spécialités et vins argentins
    Un tirage surprise est prévu a la fin.


A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

L'Actualité du jour