9 octobre, 2024
spot_img

Emirates aura besoin de 15 000 employés d’ici mars 2024

Le cheikh Ahmed ben Saeed Al Maktoum, PDG du groupe Emirates Airlines, a déclaré qu’Emirates Airlines avait besoin de 15 000 nouveaux employés d’ici mars 2024, soulignant que la compagnie émiratie cherchait constamment à attirer des talents locaux et internationaux, à poursuivre sa croissance et à mettre en œuvre des plans d’expansion. Voici le lien: https://www.emiratesgroupcareers.com/

38ème anniversaire du premier vol Emirates

Dans une interview accordée aux médias, à l’occasion de la célébration du 38ème anniversaire du lancement du premier vol d’Emirates Airlines le 25 octobre 1985, le cheikh a confirmé que le Département des Ressources Humaines continue d’organiser des campagnes de recrutement à travers le monde, pour attirer les talents.

Recherche également parmi les citoyens de Dubaï

Son Altesse a ajouté : Nous avons des directives permanentes pour investir dans le développement et la qualification des citoyens, et cela inclut l’engagement d’Emirates Airlines à former les citoyens du pays dans toutes les divisions du groupe Emirates, et nous le ferons poursuivre nos efforts pour augmenter le nombre de citoyens, au sein des différents départements, divisions et professions. 

L’équipe d’Emirates continue de déployer des efforts inlassables pour qualifier et développer les compétences nationales, à travers divers programmes, notamment des programmes de leadership, de formation et de développement des compétences, des opportunités de mobilité interne pour acquérir diverses compétences et aptitudes, en plus des bourses et des programmes de formation internes.

Emirates Airlines reste un des moteur de la croissance économique de l’émirat

Il a souligné que le secteur de l’aviation à Dubaï, dirigé par Emirates Airlines, est considéré comme l’un des moteurs de croissance économique les plus importants de l’émirat et un contributeur majeur à la réalisation de l’Agenda économique de Dubaï D33, qui vise à doubler l’économie et à rendre Dubaï deviendra l’une des trois villes économiques les plus importantes au monde d’ici 2033.

Le cheikh a déclaré : « Emirates Airlines a continué d’enregistrer de solides performances au cours du premier semestre de l’exercice en cours, qui s’est terminé le 30 septembre, grâce à la reprise des marchés mondiaux et locaux et à l’augmentation de la demande de voyages à destination et en provenance de Dubaï.

Dubaï

Dubaï conserve sa position de leader dans la région MENA (Moyen-Orient – Afrique du Nord)

Selon l’indice des villes mondiales de Kearney, Dubaï se classe au 23ème rang mondial et revendique une place dans le top 25 pour la troisième année consécutive.

Selon le rapport, d’importants pôles émergents à travers le monde, en particulier au Moyen-Orient, ont enregistré des progrès incroyables dans la performance de leurs villes mondiales dans un contexte de mondialisation changeante – et une nouvelle géographie distribuée des opportunités est en train d’émerger. Abu Dhabi, par exemple, a grimpé de dix places dans le classement mondial en renforçant sa position de plaque tournante internationale de premier plan.

Le Global Cities Index (GCI) cherche à quantifier dans quelle mesure une ville peut attirer, retenir et générer des flux mondiaux de capitaux, de personnes et d’idées. Les villes sont mesurées selon cinq dimensions clés : le capital humain, l’échange d’informations, l’expérience culturelle, l’engagement politique et l’activité commerciale.

Les scores moyens du GCI sont restés stables après plusieurs années de déclin, avec une nette amélioration dans les villes du Moyen-Orient et d’Afrique. En particulier, les capitales des pays du Golfe ont considérablement amélioré leurs scores globaux, Riyad, Mascate et Doha améliorant respectivement leur classement général de neuf, huit et sept.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour