5 mai, 2024
spot_img

Ludovic Rigel: “FTI prévoit une forte demande sur la Turquie pour cet été”

La plupart des Français n’ont pas encore pris de décision concernant leurs vacances d’été. Cependant, le voyagiste FTI Voyages constate désormais une reprise encourageante des réservations.

« Contrairement à de nombreux pays voisins, les Français ont jusqu’à présent fait preuve de retenue. Nous observons maintenant une augmentation prometteuse de la demande », constate Ludovic Rigel, directeur général de FTI Voyages, en examinant les chiffres et nombre de réservations de FTI France. « Il est fortement recommandé de réserver à l’avance. Pour la saison estivale, il n’y aura pas de baisse des prix ou des bonnes affaires en dernière minute – au contraire : ceux qui réservent avant le 31 mars 2024 peuvent encore bénéficier des dernières réductions pour les réservations anticipées. »

La Turquie : vedette de l’année 2024
La Turquie affiche déjà une croissance à deux chiffres par rapport à l’année précédente. « 2024 pourrait être une année très fructueuse pour la Turquie », déclare Ludovic Rigel. « Je n’ai pas de boule de cristal, mais le rapport qualité-prix excellent, les bonnes liaisons aériennes et la diversité sur place parlent d’eux-mêmes. L’Espagne, la Tunisie et l’Égypte ont également un fort potentiel pour 2024 et sont déjà très demandées, mais en raison du mélange idéal entre prix/performance et diversité de l’offre, la Turquie aura souvent l’avantage », poursuit le directeur général.

Encore des réductions pour les réservations avant le 31 mars 2024
Jusqu’à fin mars 2024, les clients peuvent encore bénéficier de réductions importantes sur leurs vacances. Toutes destinations confondues, le voyagiste propose jusqu’à 45 % de réduction sur le prix de l’hôtel. Le taux de réduction maximum est atteint au Mexique, tandis qu’il est possible d’économiser jusqu’à 20 % sur un séjour en Turquie pour ceux qui réservent dans les deux prochains mois.

Quatre nouveaux Club FTI cet été en Turquie, en Tunisie et en Egypte
Le portefeuille de clubs du voyagiste s’enrichit de quatre nouveaux hôtels cet été : le Club FTI Aria Claros ■■■■■ à Izmir, en Turquie, avec son propre parc aquatique et de vastes chambres familiales ; le Club FTI Vincci Hélios Beach ■■■■ à Djerba, en Tunisie, également doté de son propre parc aquatique et situé sur l’une des plus belles plages de la région ; le Club FTI Iberostar Averroes ■■■■ à Hammamet, en Tunisie, à proximité directe de la vieille ville et doté d’un grand spa ; ainsi que le Club FTI Sea Beach Aqua Park Resort ■■■■■ à Sharm El Sheikh, en Égypte, un paradis pour les amateurs de plongée et de baignade.

En outre, le Club FTI TMT Bodrum ■■■■■, en Turquie, bénéficie d’un nouveau look et d’une nouvelle ambiance. Cet hôtel, situé au centre de la vieille ville et appartenant à la division hôtelière de FTI, bénéficiera cette année d’une rénovation offrant avec un design rafraîchi, de nouveaux coloris, textiles et mobiliers pour le hall, les restaurants, les terrasses extérieures et l’espace piscine, y compris le pont de la marina.


Au total, FTI Voyages propose 15 clubs spécialement conçus pour le marché français en Turquie, en Tunisie, aux Baléares, aux Canaries, en Égypte et à l’île Maurice. Ils se distinguent par leur excellent rapport qualité-prix, leur formule tout compris, et leur animation francophone dans un cadre international. Au Club FTI, les enfants bénéficient de tarifs spéciaux et même de gratuités jusqu’à un certain âge.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour