23 avril, 2024
spot_img

City Airlines -la nouvelle filiale du groupe Lufthansa- va desservir Bordeaux

La dernière compagnie aérienne du groupe Lufthansa, Lufthansa City Airlines, décollera à l’été 2024. Les premières destinations ont également été confirmées. La compagnie aérienne desservira dans un premier temps les destinations suivantes au départ de Munich : six destinations en Allemagne avec Berlin, Hambourg, Brême, Düsseldorf, Cologne, Hanovre, deux au Royaume-Uni avec Birmingham et Manchester, ainsi que Bordeaux en France. Au cours des prochains mois, Lufthansa City Airlines étendra progressivement son réseau et proposera d’autres destinations en Europe.

Lufthansa City Airlines

Une flotte d’appareils importante

En commandant 40 Airbus A220-300 et 20 options d’achat supplémentaires, le groupe Lufthansa a donné un signal clair pour l’avenir de la nouvelle compagnie aérienne. Le renforcement concurrentiel du réseau court-courrier est essentiel pour renforcer la position du groupe Lufthansa sur le marché et pour la croissance prévue des liaisons long-courriers de Lufthansa.

Les deux premiers des quatre Airbus A319 déployés cette année ont déjà été peints dans la nouvelle livrée de Lufthansa City. Les vols seront disponibles à partir de fin avril via les canaux de vente familiers du groupe Lufthansa.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour