20 avril, 2024
spot_img

La Grenade, nouveau port d’attache de Star Clippers aux Caraïbes pour la saison 2025/2026

Star Clippers, le spécialiste de la croisière à la voile depuis plus de 30 ans, positionnera son magnifique voilier 4 mâts Star Clipper au départ de St George à La Grenade pour de nouveaux itinéraires aux Caraïbes au cours de l’hiver 2025 / 2026. D’une durée plus longue, ces croisières feront des escales dans des ports inédits pour la compagnie.

star clippers, grenade, caraïbes, croisières, 4 mâts
Le 4 mâts de Star Clippers fera escale à la Grenade, une nouvelle destination dans les Caraïbes pour le croisiériste

Les croisières de 10 et 11 nuits feront découvrir aux passagers de toutes nouvelles destinations plus belles et uniques les unes que les autres : Charlottesville (Tobago), Castara Bay (Tobago), Carriacou (Grenadines), Charlestown Bay (Canouan), Saint-Pierre (Martinique) et Saline Bay (Mayreau). Ces itinéraires rallongés ont été mis en place afin de répondre à la demande des croisiéristes de passer davantage de temps dans les Caraïbes.

De novembre 2025 à janvier 2026, Star Clippers continuera ses itinéraires au Costa Rica et dans le Canal de Panama à bord de son voilier Star Clipper. La croisière de 14 nuits au Canal de Panama qui partira de Balboa le 3 janvier 2026 arrivera pour la toute première fois à Montego Bay (Jamaïque). Par la suite Star Clipper débutera son programme de nouveaux itinéraires au départ de la Grenade.

Les tarifs de ces nouveaux itinéraires de 10 et 11 nuits au départ de La Grenade commencent à partir de 2 795€ par personne en occupation double (hors charges portuaires), réduction de 10% incluse correspondant à une réservation anticipée (avant le 30/04/2025).

Davantage d’informations en agence de voyage ou sur le site www.starclippers.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour