20 juin, 2024
spot_img

Le MSC World America embarque la première balançoire au-dessus de la mer

MSC Croisières dévoile sa toute nouvelle attraction, “Cliffhanger”, la première balançoire au-dessus de la mer, en exclusivité à bord de MSC World America, dès sa mise en service en avril 2025. Cette balançoire surplombera le dernier pont du nouveau fleuron de la compagnie, au cœur de la zone Family Aventura, pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes, en quête d’une nouvelle dose d’adrénaline.

MSC Croisières dévoile sa toute nouvelle attraction, “Cliffhanger”, la première balançoire au-dessus de la mer

“Cliffhanger” comptera quatre sièges initialement positionnés au niveau du pont. Des bras motorisés les soulèveront ensuite dans la position de départ, par-dessus le bord du navire. Les passagers seront ensuite propulsés dans un mouvement de va-et-vient, suspendus à 50 mètres au-dessus de la mer. Unique en son genre, cette nouvelle attraction tiendra ses participants les plus téméraires en haleine. Cheveux au vent, leur vue oscillera entre ciel et mer.

MSC World America deviendra le nouveau fleuron de MSC Croisières, positionné aux États-Unis, dès sa cérémonie de baptême le 9 avril 2025 à PortMiami. Les passagers vivront une croisière réinventée en explorant les sept univers distincts à bord de ce navire, offrant chacun une ambiance caractéristique, ainsi que des nouvelles installations et expériences. Les sept zones à bord de MSC World America permettront à tous les hôtes de passer des vacances sur-mesure et de profiter pleinement de chaque instant à bord.

Pendant sa saison inaugurale, MSC World America proposera des itinéraires de 7 nuits au départ de Miami, vers certaines des destinations les plus prisées des Caraïbes, avec des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée paradisiaque de MSC Croisières aux Bahamas.

MSC World America a été conçu pour réduire son impact sur l’environnement. Ce navire fonctionne au gaz naturel liquéfié (GNL), un carburant à faibles émissions, et il est compatible pour fonctionner avec les énergies renouvelables. Il est également équipé pour pouvoir se brancher au réseau électrique à quai dans tous les ports proposant ce service, permettant d’arrêter complètement les moteurs pendant les escales. Les technologies intelligentes déployées à bord permettront aux passagers de profiter d’un voyage confortable, tout en minimisant la consommation d’eau et d’énergie. De plus, un programme complet de recyclage permet de réduire les déchets et les hélices sont conçues pour être plus silencieuses, évitant ainsi de perturber la vie marine.

Les croisières à bord de MSC World America sont disponibles ici.

À propos de MSC World America

La silhouette remarquable de MSC World America viendra sublimer le port de Miami dès sa mise en service en avril 2025. Alliant design européen et confort américain, ce navireoffrira à ses passagers une expérience de croisière inoubliable, que la semaine soit consacrée à la détente dans des destinations tropicales ou qu’elle pleine d’activités, de spectacles et de jeux.

La proue de MSC World America s’élève verticalement depuis la ligne de flottaison et sa poupe en forme de Y s’ouvre sur l’impressionnante World Promenade à ciel ouvert. S’étirant sur 22 ponts, MSC World America mesure plus de 47 mètres de large et offre 2.614 cabines et suites, ainsi que plus de 40.000 m2 d’espaces publics. Ce navire dispose de certaines caractéristiques emblématiques et d’installations haut de gamme, y compris :

  • La World Promenade en plein air, réinventée à bord de ce navire, offre de belles options de restauration, de détente et de divertissement avec une vue imprenable sur la mer et des spectacles de lumière LED.
  • La World Galleria intérieure, bordée de bars, de restaurants et de boutiques, s’étire sous un plafond en LED, à la pointe de la technologie.
  • 13 restaurants:
    • Six restaurants de spécialités, dont deux NOUVEAUX concepts aux côtés des restaurants préférés des hôtes tels que Butcher’s Cut Steakhouse, Kaito Sushi and Teppanyaki, et Hola! Tacos and Cantina.
    • Quatre restaurants principaux proposant une cuisine internationale et des plats typiquement américains
    • Deux buffets offrant un vaste choix pour des repas dans une ambiance décontractée
    • Luna Park Pizza & Burger : un fast-food décontracté situé à côté du Luna Park, dans la World Galleria, proposant des collations à toute heure
  • 20 bars et lounges, notamment :
  • NOUVEAU ! Sports Bar : Nouveauté à bord de MSC World America, ce bar chaleureux et accueillant combine sport, technologie et divertissement dans une ambiance pour tous les âges. Les hôtes peuvent ici suivre différents événements sportifs sur les nombreux écrans, tout en savourant des en-cas typiques, comme des ailes de poulet grillé ou des mini-burgers, pour accompagner une bière fraîche ou une boisson gazeuse. Des tables de baby-foot et des jeux de fléchettes sont également disponibles.
  • NOUVEAU ! Comedy Club : Une nouveauté pour MSC Croisières, le Comedy Club est un lieu pour se détendre et s’amuser. Les soirées commencent par une expérience interactive et comique de duels au piano que les hôtes de tous âges peuvent apprécier. Les rires se poursuivent avec des spectacles d’humoristes étonnants, à la hauteur des scènes de New York et de Chicago.
  • The Gin Project. : Ce bar propose un vaste choix de gins artisanaux et les cocktails les plus incontournables préparés avec expertise par des « gin-tenders ».
  • Elixir – Mixology Bar : Des mixologues experts préparent des cocktails uniques, à savourer au bar ou en terrasse, en apéritif ou en digestif, tout en profitant d’une vue spectaculaire sur la mer.
  • Masters of the Sea : Le pub britannique classique de MSC Croisières dispose de sa propre micro-brasserie pour produire les bières MSC Signature à bord à partir d’eau de mer désalinisée.
  • Coffee Emporium : Un café moderne et élégant, le rêve de tout amateur de café, proposant une sélection des meilleurs crus du monde, ainsi que plusieurs torréfactions et styles de préparation, y compris français, italien, turc et marocain.
  • La chocolaterie et le café Jean-Philippe : ce café du Meilleur Ouvrier de France et champion de pâtisserie, Jean Philippe Maury, propose des chocolats personnalisés, du café et d’autres friandises dans une ambiance décontractée.
  • D’autres NOUVEAUX concepts à venir !
  • Un impressionnant toboggan sec en acier inoxydable, s’étirant sur une hauteur de 11 ponts, pour que les passagers puissent accéder aux ponts inférieurs de façon ludique et rapide.
  • Six piscines et 14 bains à remous, dont une piscine intérieure spacieuse avec toit rétractable et deux piscines zen réservées aux adultes à l’arrière du navire.
  • Un vaste parc aquatique avec des toboggans aquatiques, ainsi qu’une expérience de réalité virtuelle.
  • Des clubs pour enfants comprenant des installations pour les 0-17 ans.
  • Trois salles de spectacle avec de nouvelles représentations artistiques et autres divertissements.
  • Des cabines et suites élégantes et confortables, y compris des cabines Vue Mer Infinite, des balcons donnant sur la promenade extérieure et des cabines familiales communicantes.
  • Le MSC Yacht Club, qui propose des suites spacieuses et luxueuses, un salon et un restaurant dédiés, une piscine et un solarium privatifs, ainsi qu’un service de conciergerie et de majordome à toute heure.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour