17 juin, 2024
spot_img

Les 10 destinations touristiques choisies par le Forum économique mondial en 2024

Les États-Unis sont la première destination choisie par le Forum économique mondial en 2024, selon les informations publiées sur le site de travelpulse. Les USA arrivent au sommet du classement mondial des meilleurs pays pour le voyage et le tourisme, établi chaque année par l’Organisation, comme étant “une destination ‘mature'”, dotée d’un réseau d’infrastructures complet.

Cependant, l’Europe compte aussi six pays dans le classement, dont la France, à la quatrième position, protagoniste cette année grâce aux Jeux Olympiques de Paris.

La deuxième place va à l’Espagne, définie comme “une destination résiliente avec un fort flux international”, suivie du Japon qui, après la fin des restrictions Covid, connaît un véritable boom du tourisme.

Le classement continue avec l’Australie, suivie à la sixième place par l’Allemagne. Le Royaume-Uni arrive septième, suivi de la Chine, qui connaît une forte L’Italie occupe la neuvième place, un pays toujours plébiscité, mais qui souffre du problème du surtourisme. La Suisse ferme le top dix.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour